REM - Discussion générale

Le résultat sur place

2 « J'aime »

Ça fait un peu… The Last of Us

3 « J'aime »

Ca me rappel les animations 3D de duplication d’ADN.

image

6 « J'aime »

Why does the rem design looks SOOOOO similar to The restorant with the same letter

17 « J'aime »

Even the building looks like REM stations.

10 « J'aime »

Je sais que l’art est quelque chose de subjectif. Et que ce qui est beau pour l’un ne le sera pas nécessairement pour l’autre.

Mais de façon absolument subjective et non objective, je dois le dire, MAUDIT que c’est laid.

Désolé mais on dirait que quelqu’un a joué un mauvais tour en aspergeant de la mouse isolante de différentes couleurs partout dans le grillage.

2 « J'aime »

It is a secret « REM B » network between Lafleur’s locations.

4 « J'aime »

I’m gonna tell my kids this was the REM de l’Est :innocent:

28 « J'aime »

On demande à @mashdash d’imprimer des logos du REM pleine grandeur et de nuit on va remplacer le logo par celui du REM…

6 « J'aime »

ou plutôt aller mettre le logo Lafleur à la place de celui du REM! Je parie que personne ne se rendre compte! :-))

6 « J'aime »

Si seulement on ouvrait des R lafleurs dans les stations de REM… ahh quelle occasion ratée!

5 « J'aime »

Merci à ce youtuber pour cette super vidéo.

22 « J'aime »

Ca serait meilleur que Tim Hortons

2 « J'aime »

Début du projet pilote aujourd’hui de chiens, vélos et autres dans les rames du REM

5 « J'aime »

Sur son blogue, @reecemartin débute une série de textes sur le REM

8 « J'aime »

"I think when the REM A is fully running and the annoyance of construction is over, people will realize that this was a mistake”… Non Reece, beaucoup d’entre nous le réalisait dès le départ que le REM de l’est était l’opportunité d’une génération :man_shrugging:t2:

15 « J'aime »
11 « J'aime »

5 « J'aime »

Est-ce-que ce serait un signe que le tunnel est terminé?

absolutly not.