C’est un très bien résumé des indicateurs
J’aimerais ajouter une précision:
En station et en voie aux points d’accès, il y des postes de coupure d’urgence qui sont indiqués avec une lumière bleue qui est est illuminée en permanence.
Il y des indicateurs de présence de tension visibles à 360 degrés (FIP = Feu d’Intervention Pompier) à côté des lumières blues en station ou sur les poteaux caténaires à proximité des points d’accès. Ils indiquent :
- illuminé vert
= Pair de sections électriques (Voie 1 et voie 2) sans énergie
- Pas illuminé
= Au moins une portion de la pair des sections électriques est énergisée
Sur les poteaux caténaires il y aussi des lumières de présence de tension orientés vers la voie en approche (FPT = Feu de Présence de Tension) qui indique la présence de tension sur la section électrique
- illuminé vert
= Voie en question sans énergie
- illuminé orange
= Voie en question énergisée
Les FIP sont pour l’usage des services d’urgence
Les FTP sont pour l’usage des conducteurs du train (quand c’est en mode manuel)