Réaménagement des abords du pont Jacques-Cartier

Après les fougères et les asclépiades, voici les plantes aquatiques - du papyrus si je vois bien dans la dernière photo!

Je salue l’audace et l’ambition des réalisatrices et réalisateurs de récents projets municipaux d’aménagement paysager.

Un vent de fraîcheur en ces temps d’austérité et de pénuries.

Il semble y avoir des réflexions poussées et des gains d’expertise en biodiversité et en aménagements. L’ajout de bassin d’eau est remarquable pour la biodiversité mais aussi pour ajouter au charme de l’endroit.

7 « J'aime »