D’accord avec toi mais ça pourrait être intégré dans le projet avec Clark à mon avis. Je vais changer le titre si je peux.
Undo si quelqu’un n’est pas d’accord avec le renommage.
D’accord avec toi mais ça pourrait être intégré dans le projet avec Clark à mon avis. Je vais changer le titre si je peux.
Undo si quelqu’un n’est pas d’accord avec le renommage.
Il reste juste un bout de trottoir qui vient d’être coulé.
Finalement non, les 2 couches ont été posées, mais malheureusement le quai est 1 pouce plus haut : ce n’est pas un aménagement qui pardonne.
Ce chantier sera démobilisé très bientôt.
Marquage terminé. Il ne reste qu’à démobiliser le chantier.
Un bon exemple d’une infrastructure vélo qui ne pardonne pas.
2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Avenue Christophe-Colomb - Reconstruction et réaménagement
This has to be a mistake, shouldn’t these crossings over the bike path to the bus stop be yellow and not white?
yes they should be yellow
Yellow = when there’s no stop signs or traffic lights
White = when there’s a stop sign or traffic lights
Coin Prince-arthur. Feu de circulation installé. Il manque le 2nd feu.
Truc hors sujet : j’aime bien l’immeuble derrière. Dommage la balustrade n’est pas d’origine.
Shouldn’t part of this crossing here also be yield/yellow? Because bikes yield to pedestrians crossing the path (not the cars) as there’s no stop line behind this for bikes to wait
The traffic lights also applies to cyclists… So white appears to be ok to me!
Ah wait I misunderstood what side of the block this image was from
South-West of the intersection…
Les feux au coin Prince-Arthur sont en fonctionnement. Aussi, je ne sais pas si quelqu’un de la ville lit le forum ou si un inspecteur est passé mais la petite marche pour l’arrêt de bus a été comblée. Une nouvelle couche d’asphalte a été posée.
Un arbre est tombé aussi
Un changement mineur peut faire toute la différence!