J’aime bien cet ajout pour ma part, cela donne un cadre à l’ensemble
Je ne sais pas si c’est faisable puisqu’il y a quand même des règles très strictes pour tout ce qui touche les drapeaux liés aux olympiques.
Il n’y a pas assez de mâts pour mettre les drapeaux comme il se doit et on ne mettra pas 5x drapeaux par mats. Surtout que les mâts n’ont pas été conçu pour avoir le système de poulies qu’un mât de drapeau requiert. Ils sont biens a leur emplacement actuel, qui a été créer pour cet usage.
Et pourquoi ne pas mettre juste des drapeaux olympiques?
On voit les trous pour l’installation des lumières dans la photo de @une.abeille
Bel effet de rideau quand même.
La finition des mâts laisse à désirer. Je me demande même si c’est le stagiaire qui a fait la soudure dans un des cas…
On verra si la plantation d’un boulot jaune est un pari réussi…leur taux de survie en ville est faible, à cause du sel.
Ça ressemble à de vieux poteaux recyclés et repeinturés au spray… Quand même surprenant pour un projet d’envergure de plusieurs millions de dollars. Bonne nouvelle qu’ils ont conservé le pari des lumières à mi-mat, si les trous vont en ce sens.
Les trous me semblent trop petit pour passer des fils électriques ET visser des lumières.
J’ai vu une photo ailleurs en ligne. Je crois que la lumière est mauve en réalité. Mais je suis peut-être dans le champ.
We have to wait until it gets dark, to see what it looks like!
I’ll go back for you tonight!
La lumière change probablement.
Okay donc je prendrai mon trépied pour prendre un timelapse ![]()
Si c’est du LED, ils pourront effectivement mettre la couleur qu’ils désirent, selon l’événement du jour/semaine, un peu comme sur le mat du Stade. C’est une lumière qui semble décorative.
Beau petit vendredi de juillet et j’attends avec impatience la photo de nuit des poteaux avec les lumières illuminées. Criss chu ben.
Je pars!
Ajout: I hate to disappoint, mais les lumières ne changent pas. Ce sont violets. Il me semble que c’est 255,000,255.
J’ai vu un poste passer sur Reddit hier qui montrait les lumières
https://www.reddit.com/r/montreal/s/AFKBsioz5b
Les redditors confirment que les lumières sont destinées aux extraterrestres ![]()