Minimum 40.
Une nouvelle salle de spectacle sur la Plaza?
Autoriser l’exercice de l’usage conditionnel « salle de spectacle », conformément au Règlement d’urbanisme de l’arrondissement Rosemont La Petite-Patrie (01-279), au 6524, rue Saint-Hubert - Demande 3003573642
Plusieurs conditions d’insonorisation pour cette dérogation, vu que c’est adjacent à des résidences.
C’est le Ausgang, c’est déjà une salle de spectacles, non?
Ah je ne sais pas, je ne connais pas! Le dossier semblait présenter de bonnes transformations cependant, alors l’espace va probablement être bonifié au moins.
Un citoyen est justement là à poser des questions. Il pensait qu’il allait avoir une consultation public pour un projet privé…bref, à suivre…
Et oui, juges-moi, je regardes le conseil de mon arrondissement ![]()
Un jugement très positif, c’est une excellente chose, et une belle source d’informations!
Oui, parce que ma ville, c’est chez moi et j’aime savoir ce qui s’y passe… Je veux pas être une de ces personnes qui allume que des changements s’opèrent dans son quartier et ça aide à comprendre comment ça marche
…sait-on jamais, je serais peut-être un élu dans un futur éloigné ![]()
Intéressant. C’est un changement qui est demander pour être en mesure de pouvoir bénéficier des subventions pour l’insonorisation de la Ville Centre.
J’espère qu’on va retirer la tôle ![]()
Je viens de découvrir cette vidéo d’archive de la Cité de Montréal. On y voit brièvement les travaux de constructions du viaduc Saint-Hubert.
Le permis de rénovation pour le Maxi de la Plaza Saint-Hubert:
T4-Transfo.int/ext (sans PIIA)
ID Permis: 3001903022
Emplacement: 6304 rue Saint-Hubert
Arrondissement: Rosemont - La Petite-Patrie
Nb logements: 0
Date émission: 2025-12-23
Aménager l’intérieur des locaux du 6304, niveau rez-de-chaussé et une partie du 2e étages pour l’usage épicerie. Modification numéro civique du bâtiment - Installation d’écran accousitque au toit- Structure affectée- Tel que documents approuvés
La “nouvelle” Plaza Saint-Hubert le 11 mars 1985, lors de sa renaissance avec la première marquise.
Fonds La Presse, BAnQ.
C’est super festif avec le trafic automobile en arrière-plan ![]()
St-Hubert Plaza shoppers get taste of urban sugar shack
The sugar shack experience landed in Montreal’s St-Hubert Plaza. The initiative, put together by the area’s business association, aims to bring diverse communities together through the beloved Quebec tradition.
Cet endroit est un des pires pour la stationnement illégale dans la passage piétonne. Cela dégrade l’atmosphère de la place.
Une belle initiative pour se sucrer le bec et pourquoi pas acheter quelques fringues pour encourager les commerçants. Les enfants ont l’air content.