il y a des oriflammes du REV le long de la piste!
Ça va prendre des pancartes jaunes amovibles comme sur Ottawa?
Ou comme les panneaux de Ville-Marie sur Saint-Antoine pour indiquer qu’il y a une piste cyclable entre le trottoir et les places de stationnement
Je suggère d’écrire à l’arrondissement le-sud-ouest@montreal.ca pour expliquer la situation avec l’AMD et de mettre en CC les conseillers du secteurs, Catherine Houbart et Jonathan Furhman et/ou la mairesse et de leur expliquer la situation. Leurs coordonnées sont ici Conseil d'arrondissement du Sud-Ouest | Ville de Montréal
L’Arrondissement pourra faire des rappels à l’AMD et/ou demander l’installation de panneaux additionnels…
En passant, il n’y a pas de stationnement sur le côté Est. Ce sont des panneaux d’arrêt interdit. Donc l’agent de l’AMD devrait émettre une contravention juste pour l’immobilisation en zone interdit.
Pour le côté Ouest, il y a des véhicules dans les places de stationnement/débarcardère… et d’autres dans la piste. Quand j’y suis passée la semaine dernière, les véhicules dans la pistes étaient près de la rue Smith… dans la zone interdite d’arrêt
Je crois qu’il y a plein de personnes qui ne comprennent pas ce panneau ![]()