Quartier Vieux-Montréal

Je l’ai visité plusieurs fois et à chaque fois c’est un grand plaisir de déambuler dans cet ilot de verdure au charme suranné mais combien ravissant.

Rénovation du premier gratte-ciel de Montréal.

11 Likes

8 Likes
5 Likes

Un message a été fusionné à un sujet existant : Rue Saint-Paul Ouest - Reconstruction et réaménagement

L’ancien SpringHills Suites monte en gamme et devient un 4 étoiles avec l’AC Hôtel. Les 124 chambres de l’hôtel sont réparties sur six étages. Grandes et spacieuses, elles ont toutes été entièrement refaites.

Les 108 suites de l’hôtel Saint-Sulpice dans le Vieux-Montréal ont fait peau neuve. Tout a été entièrement rénové : lofts, appartements et appartements-terrasses, tous sont équipés d’une petite cuisine, ce qui est pratique pour les touristes qui viennent passer plusieurs jours à Montréal.

3 Likes

14 Likes

Il se passe quoi dans l’ancien hôtel St James ? Je sais que les Saputo l’ont acheté après la pandémie.

1 Like
1 Like

L’article mentionne que le passage est carrément inondé après un orage, l’eau n’ayant pas de place pour s’écouler. Pour en apprendre plus :

on en discute déjà dane le fil sur les travaux des tunnels Viger et Ville-Marie, car ce passage est liés au travaux du MTMD

1 Like

Amélioration. Ils ont peint les blocs en noire (sauf un), et mis des pots de fleur que j’Avais pas remarqué avant.

13 Likes