Quartier des Spectacles - Discussion générale

Place des Arts aujourd’hui

7 « J'aime »

Les passants sont donc bien pâlots sur l’esplanade de la Place des Arts. :rofl: :umbrella: Ce n’est vraiment pas une journée pour prendre un bain de soleil, n’est-ce pas @Hermes:sunglasses: :sun_with_face:

4 « J'aime »

18h47

13-11-2021

6 « J'aime »

16-11-2021

16h53

Sainte-Catherine

Bleury Nord

3 « J'aime »

1946 Bleury vers le nord depuis Sainte-Catherine.

7 « J'aime »

26-11-2021

1 « J'aime »

29-11-2021

23h00

1 « J'aime »

06-12-2021

21h26

21h33-34


4 « J'aime »

19-12-2021

15h07

Wide, CROP 2X, Telephoto 4X



Criant de vérité !

14h32

04-01-2022

1 « J'aime »

En face de la place des festivals. Terrasse du resto Kamuy rebaptisé 5eme vague pour l’occasion. Température moins 20 degrés et période de confinement.


8 « J'aime »

17h10…

Montréal en lumière, juste avant la Nuit Blanche…

26-02-2022

4 « J'aime »

J’y suis allé ce soir … omg Montreal is back

6 « J'aime »

J’ai trollé MtlUrb au Grand Complet en Disant que ça allait arriver et que j’ai une Foi inébranlable en Montréal et sa Fameuse Latence…

l’Esplanade Tranquille à 80 millions, c’est un Game Changer…

Hâte de voir la suite !

1 « J'aime »

Tout à fait d’accord avec toi. J’étais là-bas entre 19h30 et 22h. Wow, il y avait beaucoup beaucoup de monde. C’était assez féérique car beaucoup de jeux de lumières, enfin !

Montréal en lumière samedi soir 26 février.

9 « J'aime »

La chose qui m’a éblouit le plus lors de cette soirée, c’était la lumière. En fait, tout, ou presque, était illuminé et cela nous rappelle l’importance de la lumière, surtout en hiver. Et cela me fait dire qu’il faudrait plus de lumière dans les rues de la ville, sur Sainte-Catherine mais aussi de Maisonneuve, René-Lévesque, les rues transversales etc. Il faut sentir l’énergie d’une ville illuminée partout et en tout temps. C’est magique pour les enfants…et pour nous aussi !

Bien sur c’était normal car c’était le Festival de Montréal en lumière. Et en plus on rajoute beaucoup d’activité, intérieur et extérieur. Assez impressionnant. Très fier du QDS. Par contre, je mets un bémol. La gadoue et la glace. Trop de gadoue dans les espaces pour piétons et beaucoup trop de glace qui rendait le tout parfois dangereux. Il faut une escouade, qui le matin venu, s’attarde à faire disparaitre tout cela. Je suis sur qu’on peut y arriver.

5 « J'aime »

Jolies photos, ça fait tellement plaisir de voir l’animation du QdS qui réconcilie la population avec l’atmosphère festivalière si caractéristique de Montréal. En ces temps difficiles et incertains, il faut profiter de toutes les occasions de partager notre bien-être au moment présent.

4 « J'aime »

Yavait plus de monde que les photos montrent

1 « J'aime »

Oui, c’est vrai qu’il y avait beaucoup plus de monde que sur les photos. Mon appareil n’est pas très efficace lorsqu’il fait sombre et lorsqu’il fait froid donc plusieurs photos ou il y a plus de monde ne sont pas très belles. Mais je vais essayer d’en mettre deux autres.

10 « J'aime »


Source: Tourisme Montreal twitter

23 « J'aime »