Promenades Cathédrale (édicules)

Les premiers panneaux sont installés

De plus, le Le Cordée s’ouvrir, mais je crois que les travaux ne sont pas encore entièrement complétés


12 « J'aime »

Je sais que les rendus montrent un fini différent, mais il n’y a aucune amélioration sur le premier édicule depuis qu’il est ouvert… ça fait vraiment cheap.

2 « J'aime »

Je sais! Il y a toujours l’affiche travaux en cours, mais je me demande vraiment s’ils ont décidé que c’était “terminé”!

Ils n’ont pas eu le temps de terminer complètement l’entrée ouest avant l’ouverture de Lacordée. De plus, il n’est pas possible de compléter les travaux car pour des raisons de sécurité, une des 2 sorties doit toujours être ouverte en cas d’incendie.

2 « J'aime »

La façade Nord est tellement triste…





14 « J'aime »

Entre ça et ce qu’il y avait avant, je préfère de loin les anciens édicules… C’est triste en effet

11 « J'aime »

Ils ont pris le modèle “haut de gamme” des abris Tempo hahaha

3 « J'aime »

Ça va p-ê être mieux avec la plantation au printemps :face_with_peeking_eye:

2 « J'aime »

Quatre trente sous pour une piasse. Comme les rénovations de la place Ville-Marie.

Je n’ai jamais compris pourquoi ils ont remplacé les édicules qui étaient à mon avis corrects et plus discrets que ceux-ci.

6 « J'aime »

Si y avait un rappel à la cathédrale au moins, mais même pas. C’est quand même un endroit hyper achalandé!

5 « J'aime »

Plus je m’attarde à zoomer sur vos photos, plus je déprime. Quel travail bâclé!

Celle-ci en particulier permet d’apprécier au premier coup d’œil le manque d’attention aux détails. Que ce soit la tôle cheap gondolée (regardez en haut à gauche, pas un seul panneau n’est droit) les finitions de métal qui ne s’alignent pas aux coins (dont le coin supérieur avec un jour de plusieurs centimètres), la bordure de granite au sol interrompue par la grille de métal… C’est laid, et ça donne un look excessivement cheap.

Même en fermant les yeux sur la qualité d’exécution douteuse, le concept me semble peu inspiré ou intégré dans son environnement. Pas de rappel de formes ou de matériaux, un style générique au possible…

7 « J'aime »

People on all these committees get paid.

Les membres non-élus du ccu de Ville-Marie sont-ils payés?

Ce midi:



15 « J'aime »