Projet structurant de l’Est (PSE)

Et c’est très correct si tu penses cela, cependant si on veut revenir spécifiquement sur cet événement, c’est sur ce sujet que ça se passe, avec les 2000 autres messages au sujet de l’annulation:

REM 2 (Est de Montréal) - Projet annulé - Transport en commun / Réseau express métropolitain - Agora Montréal (agoramtl.com)

Je tiens juste à dire que ce sujet est sur le projet actuel. On peut bien entendu comparer les projets et tout quand c’est pertinent, mais si on veut encore se défouler sur l’annulation du REM de l’est, on a un sujet pour, et éviter des conversations parallèles.

C’était une réflexion générale, si je vois un problème avec un membre je le contacte :slight_smile: . En général, je sais que le TEC est un sujet de passion et que certains ont beaucoup d’émotions sur la chose, et parfois ça déborde un peu. C’est un rappel amical, tout le monde ici est pro-Montréal, et c’est tout ce qu’on a besoin pour se respecter. Les gens ont le droit d’aimer ou non tel projet sans étiquette, et un désaccord s’exprime sur les arguments avancés. Bref, mes platitudes habituelles :wink:

4 « J'aime »