Projet commercial du Faubourg Contrecœur

J’ai commis l’erreur d’aller sur Facebook (ça m’arrive des fois), et j’ai été surpris qu’une bonne quantité de citoyens parlent qu’ils auraient mieux aimé que le stationnement soit enfoui sous terre. Et qu’ils n’aimaient pas le style centre d’achat.

Sans encenser le projet, il faut quand même prendre en compte que construire des stationnements sous-terrains peut augmenter considérablement le coût d’une construction.

J’ose encore espérer que s’il y a un PSE qui passe là un jour, le parking va prendre le bord, du moins en partie.

PS: Peut-être que l’erreur a été de vendre le terrain à Sobey’s directement au lieu d’un promoteur pour qu’ils bâtissent un espace épicerie au RDC de l’immeuble, mais comme on peut voir dans le cas de M Montréal-Est, ça ne fonctionne pas toujours. Ce building a été bâti en prévision de mettre une épicerie au premier étage et ce n’est toujours pas arrivé.

6 « J'aime »