Masbou a tendance à « cuisiner » ses invité(e)s quand leurs réponses ne le satisfont pas ![]()
Ajout : En lien avec l’entrevue de Masbou ce matin, cette dame, Karine Foisy, qui fabrique des produits pour la boîte Bienvenue bébé a appris en écoutant l’entrevue qu’EM mettait fin au programme
Ajout : Publication de Karine Foisy sur la page de son entreprise ce matin
Veille sur toi vient de perdre le plus gros contrat de sa vie. 💔
Non seulement notre doudou Marcel se trouvait dans la boîte Bienvenue Bébé de la ville de Montréal, mais nous étions également l’intégrateur du projet. C’est-à-dire que nous avions remporté l’appel d’offre de la ville et étions chargés de la gestion de la boîte pour trois ans.
C’est une importante partie de notre chiffre d’affaires qui disparaît. Et surtout, la sécurité financière des trois prochaines années de Veille sur toi.
Une pensée pour toutes les entreprises québécoises qui se retrouvent dans la boîte avec nous et qui perdent un important revenu pour leur petite entreprise.
On a travaillé si fort pour obtenir ce contrat… Simon et moi sommes dévastés ce matin.
Mais… On a l’habitude des hauts et des bas de l’entrepreneuriat… On se retrousse les manches. Encore une fois. Ce serait bien un peu de répit par contre.
Merci pour votre soutien
Elle a aussi fait une publication vidéo :
Publication de l’autre entreprise, Béké-Bobo, qui fabriquait un petit ourson « bouillotte » et un castor marionnette
Une page se tourne avec la Ville de Montréal...
Notre ourson thérapeutique et notre marionnette castor faisaient partie de la Boîte Bienvenue Bébé de la Ville de Montréal. Un projet qu’on était tellement fiers d’intégrer.
Nos produits ont accompagné des milliers de familles montréalaises. Des premiers câlins réconfortants pour des bébés qui en avaient besoin.
Et là, c’est fini. Le programme prend fin.
On ne va pas se le cacher: c’est un coup dur. Pour nous, et pour toutes les petites entreprises québécoises qui se retrouvent dans la même situation. Des entrepreneurs qui mettent corps et âme dans leur entreprise, qui se battent pour faire vivre le local, et qui perdent du jour au lendemain un contrat important.
Ce qu’on retient quand même, c’est d’avoir pu offrir un peu de douceur à des familles qui en avaient besoin. Ça, personne ne peut nous l’enlever.
Merci à tous ceux qui continuent de nous faire confiance depuis 25 ans. On continue. ![]()