Plateau Mont-Royal - Actualités commerciales

Il faudra surveiller si il y a une augmentation du diabète dans le secteur…

2 « J'aime »

Café Rico déménage à 2 pas. Il sera situé chez Ekip, le magasin de sport coin de la Roche et aura une fenêtre directe sur la rue (donc avec la piéto, vous pouvez commander direct de la rue).

Maintenant que cette info est publique, je peux la partager.

La raisons du déménagement : un propriétaire du local trop trop gourmand, le classique.

2 « J'aime »

Ouvert, très beau et très bon! Prix acceptables. Et vous pouvez acheter une tranche carrée de pizza à manger rapidement sur place. Les 2 propriétaires (Nadia et son frère) sont très sympas.

3 « J'aime »

MAYO 28 SMASH BURGERS - 5685 Av. du Parc, Montréal, QC H2V 4H2 ouvert fin juillet-début août 2026

1 « J'aime »

Le local est minuscule, le menu l’est tout autant, mais c’est un resto fort sympathique et leur burgers sont très bons :face_savoring_food:

1 « J'aime »

Retour sur le Matelas Dauphin, ça semble bien installé maintenant. Heureux de voir ce local rénové, après toutes ces années!

5 « J'aime »

Une pub reçue par la poste mentionnait qu’ils sont fabricants de matelas depuis 1970.

À propos - Matelas Dauphin

1 « J'aime »

Optimisme avec l’arrivée de nouveaux commerces pour cette rue, et un retour sur les défis qui subsistent.

4 « J'aime »

Pour les grand mères fréquentant Agora et le Plateau l’ancien mobilier Urbania au coin Rachel est remplacé par un magasin d’articles de tricot.

Edit: coin de St-Laurent et Rachel.

Coin Rachel et quelle rue?