Avancement rapide de la colonne côté nord, qui vient d’être rabaissée.
Sublime rénovation des colonnes d’angle! Par contre, comme on le voit bien sur la photo, le revêtement en aluminium noir est sérieusement abîmé. Savez-vous si la rénovation inclut aussi ces panneaux qui atteindront bientôt les 60 ans? Jusqu’ici, j’ai trouvé des informations uniquement sur les colonnes. Ce serait dommage — et surtout coûteux — de devoir reprendre les travaux sur les panneaux d’ici quelques années.
Dans 7 mois, là où je travaille déménage dans cette tour. On sera dans Ax-C!
J’ai hâte qu’ils ouvrent plus de restos dans la foire alimentaire rénovée. Il n’y a que 2 restos ouverts depuis 6 mois.
Je n’avais jamais remarqué les traces du logo de Fasken en haut de la tour! Je n’ai en fait aucun souvenir d’avoir vu ce logo sur la tour, même sur de vieilles photos. Quelqu’un a plus d’info?
Il était là il y a quelques années, mais vraiment pas longtemps, je dirais autour de 2015-2016. De mes souvenirs, maximum quelques mois
On déménage à Ax.C début juillet!
Avant-Après 1967-2025. L’étage le plus bas niveau food-court/métro. Ça a tellement changé que j’ai dû me fier au joint de dilatation au sol qui est encore là de nos jours.























