Place des Montréalaises

À partir des fenêtres sales du Complexe Desjardins

27 « J'aime »

On arrose l’asphalte

4 « J'aime »

on coupe le béton plutôt, non?

6 « J'aime »

Peut-être? le travailleur avait définitivement un arrosoir et arrosait le béton :sweat_smile:

etk, il a l’air d’aimer ça! :-))

Reconstruction du trottoir sur Saint-Antoine côté Nord et installation de fûts électriques.

13 « J'aime »

Oui! Il faut s’assurer que le béton neuf soit humide pendant sa cure.
Et pendant que sont faits les traits de scie.

3 « J'aime »

La dalle de béton avance rapidement

21 « J'aime »

L’aménagement en dehors du viaduc prend forme.

Et au niveau de l’Hôtel de ville, selon le permis:

Travaux d’aménagement paysagers aux abords de l’hôtel de ville de Montréal, tel que plans approuvés.

22 « J'aime »

Est-ce que du pavé sera installé sur la dalle de béton ou bien elle restera l’état brut ainsi?

Il semble y avoir une différence de hauteur entre la dalle et la bordure, donc on peut espérer du pavé

1 « J'aime »

dans le rendu

1 « J'aime »

Est-ce que c’est du béton partout ou juste sur la partie pont qui mène au Champs-de-Mars. Mon commentaire faisait référence aux dernières photos par @vincemtl

En regardant les rendus, je ne suis pas certaine qu’il y a du pavé, mais le béton semble avoir un effet terrazzo, comme la place du Sable-Gris

5 « J'aime »

25 « J'aime »
21 « J'aime »

Pas de pavé, que du béton lisse:

3 « J'aime »

3 septembre

30 « J'aime »

On pourrait démobiliser et réouvrir le trottoir de Viger entre le métro et le Vieux… question de rendre l’expérience piétonne plus agréable

Début des travaux de l’anneau en miroir, j’espère qu’on va nettoyer la pierre avant de tout fermer…

22 « J'aime »

C’est un bâtiment d’aération de la STM au milieu ?