Place Banque Nationale - 40 étages

C’est vraiment dommage que la terrasse sur le toit ne soit pas ouverte au public, ou du moins aux personnes ayant un compte à la Banque Nationale.

Malheureusement ce serait un casse tête niveau sécurité que la terrasse soit ouverte au public. Seul la succursale dans le basilaire sera ouverte au public

1 « J'aime »

J’ai cru qu’ils installe une énorme vitre… mais non c’est le reflet de la lumière…

7 « J'aime »

17 « J'aime »

7 novembre

20 « J'aime »

Ça me donne l’impression que la tour BN ne fera pas 200M et même peut-être plus basse que la place Victoria. Je dirais 187M

1 « J'aime »

c’est sur que la tour BN ne fera même pas 190 m malheureusement

mon tout premier commentaire ici, le 18 aout 2021 disait justement que j’avais un doute de la hauteur de la tour BN, au nombre d’étages érigés à l’époque je disais que cette tour sera beaucoup plus petite que sa voisine tour Victoria

Beaucoup plus petite? Il ne faut pas exagérer non plus! :wink:

Si VSLP a bien 200m, je pense que le haut de l’étage mécanique doit avoir un peu plus de 190m.

3 « J'aime »

je ne sais pas, mais quelque chose me dit que Victoria dépasse les 200 m et BN est au dessous

Impossible, puisque le plan d’urbanisme ne le permet pas. 200m maximum.

1 « J'aime »

On parle de 195m dans l’article :

5 « J'aime »

!
image

https://www.instagram.com/p/CkwSxJkvlMa/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

21 « J'aime »

Si le VSP fait 200m et le tour de la Bourse 190m, la BNC vise le juste milieu avec le 195m mentionné dans l’article de La Presse. Une des photos montre l’’une des colonnes en train d’être hisser au sommet.

20 « J'aime »

21 « J'aime »

Ce matin 10 novembre

31 « J'aime »

10 novembre pm

26 « J'aime »

J’avoue que lorsque la couronne sera illuminée, l’effet sera intéressant!

20 « J'aime »

Pas seulement la couronne, les escaliers également …

2 « J'aime »