Place Banque Nationale - 40 étages

Ils ont agrandi l’angle de vue de la webcam - on peut maintenant voir Griffintown, le REM, le 900…
https://www.devisubox.com/dv/dv.php5?pgl=Project/interface&sRef=5CDAFEV9Y&nStartingSite=5T35JVLPO&sStartingImage=zb15Uydedv0c22kcDQszeGF8G_Q%3D

18 « J'aime »

They seem to have slowed down a bit on this tower. In fact a few sites in the city seem to have stopped or slowed down.

30 octobre 2021

24 « J'aime »

Oct 31st

22 « J'aime »

Interesting that the arbora didn’t use its rooftops for anything.

3 « J'aime »

Ils ont retiré les formes du 16e étage et on peut voir que l’espace est bien ouvert. Même le plancher du 18e est ouvert, aspect que je n’avais pas remarqué à cause de la poutre de ciment qui fait le contour

12 « J'aime »

25 « J'aime »

18 « J'aime »

Prise de vue filmer à partir d’un drone dji mini2 du 800 st-Jacques le 1er décembre 2021.

41 « J'aime »

Je te souhaite la bienvenue sur le forum! :slight_smile:

Bienvenu sur AgoraMtl, @tipat99 !

Et un IMMENSE merci pour ce superbe clip !! :star_struck: :ok_hand: :smiley: :+1: Les prises de vue sur cette nouvelle tour et le centre-ville sont vraiment superbes !

Nous étions quelques membres du forum à partager tes excellents vidéos sur le site. Bien content que tu te joignes à nous.

Enfin, à moins que tu puisses faire un survol dans le temps, je présume que tu voulais écrire “novembre”. :upside_down_face:

6 « J'aime »

bienvenue et excellent travail

Superbe vidéo, provenant du futur en plus ! On aime ça :wink:

@tipat99 :+1::+1::+1::+1::+1:

Tu sais qu’est-ce qui t’attends : on en veut encore et encore!! :joy:

4 « J'aime »

Content de voir que tu as posté cette superbe vidéo sur Agora Mtl !
Bravo beau travail !

2 « J'aime »

11 « J'aime »

5 novembre

12 « J'aime »



19 « J'aime »

13 « J'aime »

07-11-2021

4 « J'aime »