Photos de véhicules insolites, luxueux, d'époque, tacots, etc

Make that 5 cm or whatever we got over the weekend :upside_down_face:

Coudonc, les pneus d’hiver ne semblent pas très efficaces sur ces engins :wink:

5 « J'aime »

Argh!

Je ne suis pas capable de déterminer le modèle du pneu! Ça m’aurait éclairci pour valider si c’est un véritable pneu d’hiver ou un soi-disant 4 saisons homologué, aka “un pneu pour snowbird qui part en Floride après Noël”.
Dans tous les cas, c’est très humiliant pour un véhicule 4 roues motrices.
Je pense même qu’un Tesla Model Y aurait fait mieux!

Ben voyons donc… Même ma Leaf est capable de sortir de ça… C’est quoi ce truck là ??? Tk, ça semble pas être le pneu d’origine, des Goodyear Wrangler Territory RT, donc j’ose espérer que c’est des pneus d’hiver… Mais c’est pathétique quand même !

L’émission The Daily Show a intégré la vidéo du Cybertruck pris dans le « banc » de neige montréalais dans sa compilation de Cybertrucks :wink:

à 0:40

Yule Log < Cybertruck Fails

These Cybertruck fails will warm your heart this holiday season

Au Téléjournal de Québec

Le Cybertruck, un camion qui ne laisse personne indifférent

Le Cybertruck de Tesla, un camion électrique à l’allure singulière, vient d’arriver sur les routes de la province. Jean-François Blanchet rencontre un des premiers propriétaires du véhicule dans la grande région de Québec.

J’en vois plein dans le Vieux-Montréal. À moins que ce soit le même gars qui fait le tour tout le temps :sweat_smile:

1 « J'aime »

Un ami a croisé un Cybertruck de couleur noire

Something they didn’t share much in the video, but when it snows it covers the headlights. They’re on the lip under the metal, above the bumper which sticks out. When it snows it covers this so every few miles you have to pull over and clear it off just to see out. It’s really unsafe (not to mention everyone outside the vehicle lol)

2 « J'aime »

Je l’ai vu tantôt à Kirkland, à moins qu’il y a deux personnes avec le même mauvais goût.

Il y a aussi une version brune…

Source : @olivierniquet.com on Bluesky

Je peux pas imaginer une collision avec un piéton, avec tout ces coins pointus.

Les piétons sont heurtés, puis poussés sous le véhicule, et s’il est en pilote automatique, il ne s’arrête pas…

Je serais pas surpris, il y a plusieurs conducteurs que je vois à répétition faire des tours de bolides dans le Vieux…

Well at least Tesla really didn’t cut any corners with this one

4 « J'aime »

4 « J'aime »

:sunglasses: Est-ce que James Bond est en ville ? VUS Aston Martin dans le Plâto sur l’avenue de l’Hôtel-de-Ville.

2 « J'aime »

Bof, un Hummer EV est plus rapide en accélération… Sans parler des VUS Model X, Rivian R1S/T…
Je suis un peu blasé des VUS “sportifs” au look générique qui compromettent non seulement la maniabilité sur route, mais qui n’ont également aucune capacité hors route.
Et pourquoi pas un V12 comme le Purosangue? C’est un V8 Mercedes-Benz…
Aussi, Aston Martin a accumulé un déficit de 1G$. Pour une compagnie aussi petite, c’est quasi-insurmontable.

J’ai croisé une Smart ForTwo électrique ce midi!

Derrière une Tesla :smiling_face:

1 « J'aime »

Et en arrière plan à droite, un Ford F-150 Lightning :electric_plug:

il devait avoir une mini convention de véhicules électrique sur la rue de la Montagne ce midi !!