Photos de véhicules insolites, luxueux, d'époque, tacots, etc

Citroën 2CV sur la rue Rachel

11 « J'aime »

Je ne peux pas être le seul qui adore voir Montréal dans les pubs d’automobiles ?

2 « J'aime »

Remorque BIXI double étage (double decker) dans le Plateau Mont-Royal

7 « J'aime »

Je me demande si Bixi en a plusieurs. J’en ai croisé un vide sur Peel dans Griffintown la semaine dernière

5 « J'aime »

Mitsubishi I-miev, my car. I love it dearly^^ It’s fully electric and we have it since 2014 (we’ve had it for 10 years and 9 days now). Its also a kei car and honestly its just a great car. The lightness of it really is what is I think the best with it.

5 « J'aime »

Sur l’avenue des Pins à l’instant!!

4 « J'aime »

IncEl Camino

5 « J'aime »

Ça me donne envie de vomir à chaque fois que j’en vois un. C’est tellement la voiture la plus laide de l’histoire.

7 « J'aime »

Avec un design plus classique, ce véhicule aurait pu être autre chose qu’une casquette MAGA sur roue.
Architecture de 800V, possibilité de recharge bidirectionnelle, boîte de 6 pieds, ce sont toutes des premières pour Tesla.
Mais les fantasmes d’un certain brûlé l’ont transformé en un véhicule bourré de problèmes et inutilisable à son plein potentiel.

4 « J'aime »

4 « J'aime »

Spotted 2 of em yesterday.

5 « J'aime »
1 « J'aime »

Un Cybertruck a été utilisé pour tirer un des chars du défilé du Père Noël.

Je crois que c’est la première photo que je vois où un Cybertruck est utilisé pour tirer quelque chose!

Source : Page Facebook Montreal Now

4 « J'aime »

soupir
Au moins ce n’est pas un Ram 2500 surélevé? Ou pire, un camion diesel modifié pour boucanner noir (ie rolling coal)?

Je ne comprends pas pourquoi quelqu’un choisirait un Cybertruck alors que le F-150 Lightning électrique est moins cher, moins lourd, a une autonomie comparable et est basé sur une plateforme qui a fait ses preuves.

Bref.
Chacun fait ce qu’il veut avec son argent.
Et en rétrospective, il y a définitivement des choses plus dommageables que ce camion triangulaire.

1 « J'aime »

Rue William

3 « J'aime »

Ca dépasse la case de stationnement.

2 « J'aime »

Selon carsized.com, le Cybertruck est un peu plus court qu’un F-150 électrique

1 « J'aime »

It won’t survive this winter, there are videos of it getting stuck in 10 cm of snow haha

2 « J'aime »

Faut pas oublier que la plupart des américains ne mettent pas de pneus d’hiver, car ils sont convaincus qu’avoir 4 roues motrices peut être un bon substitut (it isn’t).

3 « J'aime »

Je pense qu’il y en avait au moins 6