Photographies d'édifices

Le village olympique

14 « J'aime »

2 « J'aime »

6 « J'aime »

9 « J'aime »

8 « J'aime »

1 « J'aime »

12 « J'aime »

2 « J'aime »

4 « J'aime »

Même édifice en 1906.

6 « J'aime »

Dommage qu’on aie perdu tous les ornements

4 « J'aime »

Place Newman, a very bizarre shopping mall

1 « J'aime »

I always thought this mall would eventually die and be torn down since the area has seen a condo boom. Its been hanging for dear life for the last 10 years, it will happen eventually.

1 « J'aime »

Sans nécessairement faire disparaitre le centre commercial, je verrais bien son espace être densifié avec du résidentiel comme on le fait actuellement pour d’autres sites dans la région montréalaise et ailleurs au Québec.

2 « J'aime »

Probablement parce que ce développement est bien antérieur à AgoraMontréal et qu’il n’a pas suscité d’intérêt retro-respectivement une fois le forum fondé? Bien que ce complexe d’immeubles ait indéniablement trouvé une place honorable au centre-ville sur R-B.

2 « J'aime »

Super merci beaucoup! Je constate qu’il fallait mettre le terme “M9-1” dans la recherche pour qu’il apparaisse. “Condo M9” ou simplement “M9” ne donnait pas de résultat. Je vais déplacer la photo en question.

Ce qui doit aider, c’est la ‘‘longue’’ distance à parcourir entre ce secteur et le Carrefour Angrignon. À peu près tout est dédoublé, mais chaque centre commercial est à une extrémité de Newman.

Une petite maison dans le Sud-Ouest qui est placée à un angle par rapport à ses voisins

5 « J'aime »