Dans cet appel d’offres, il y a les plan de l’aménagement du tiers du parc!
On m’a dit que ce serait pour l’automne, pourtant la ville-centre avait dit l’an dernier que ce sera prêt pour cet été ![]()
Travaux lourds donc limités sur inspecteur et une petite partie sur William, le reste c’est juste de l’éclairage.
[/quote]
Il y a un terrain de pétanque, des tables et un conteneur-restaurant au coin de Ann/Ottawa
Il y a un terrain de pétanque, des tables et un conteneur-restaurant au coin de Ann/Ottawa


