Presque 2 ans pour constuire une pataugeoire. Est-ce normal ?
En fait cette section des travaux a commencé en octobre 2024, on est juste un peu au-dessus d’un an et demi. Ça comprend aussi la réhabilitation de l’édifice (vestiaires, toilettes, fenêtres, équipements mécaniques, etc), pas seulement la pataugeuse. Le terrain a aussi été nivelé.
C’était prévu être en chantier jusqu’au “printemps 2026”, donc ils ont encore un mois pour être en retard.
Toujours l’arrêt des travaux en hiver qui nous coûtent en temps et argent. Le jour où quelqu’un trouvera une solution à ça, il deviendra millionaire! :-))
Wow! Intégration géologique fort intéressante, le roc révèle sa morphologie dans un heureux mélange de surfaces. Un aménagement qui donne du caractère à cet espace original qui met en contraste l’oeuvre durable de la nature et celle des hommes nettement plus éphémère. On pourrait même à la rigueur imaginer une empreinte fossilisée, mais déjà la ligne de fracture m’interpelle vraiment.
Ça travaillait sur le bassin nord. La section sud et la majorité de l’aménagement paysager semblent pas mal terminés.
Je crois que quelqu’un a définitivement fouaré l’installation de la boîte électrique, c’est pas les marguerites qui vont la cacher
Un classique montréalais…assez agaçant visuellement, comme à la place fleur de macadam.






