Ajoute une belle profondeur au skyline de Longueuil.
Let’s just say Devimco isn’t picking up the phone…
I guess they decided no sign above the access to the Terminus or Métro which seems poorly thought out…
L’ajout d’ascenseurs est cependant toujours dans les plans de la STM. Celle-ci écrit que les études préliminaires sont achevées et que la conception du projet, tout comme l’arrimage préliminaire, est initiée.
La période de réalisation des travaux n’est toutefois pas encore déterminée.
Faudrait surtout étudier la faisabilité d’étudier un avant-projet à soumettre au conseil des faux(sous)ministres pour ensuite étudier la faisabilité de le soumettre au conseil du trésor.
Après, j’ai l’habitude de me faire lancer des roches par les syndiqués en armure blanche de la fonction publique:
Je pense, donc c’est pas ma job.
C’est toi qui lances des roches.
Je pense que les gens du forum qui sont dans la fonction publique, et qui prennent le temps d’expliquer des choses ici, méritent un peu de respect.
Toujours ramener les problèmes du secteur public à l’image de l’usine à études, provoqué par des gens incompétents et sans cerveau, c’est lourd et ça n’encourage pas la participation des gens qui ont, au minimum, une certaine expertise à parler de ces enjeux.
Et dans bien des cas, ça ne fait qu’écarter le vrai problème, il me semble.
Comme si derrière chaque chargé de projet ou d’études, chaque fonctionnaire et chaque haut-fonctionnaire, il n’y avait pas un décideur politique qui avait le sort de chaque projet entre ses mains… Incroyable la vision simpliste de certains.
Pas son angle le plus flatteur je dirais.