Je serai sévère une fois de plus. Le noyau d’immeubles au métro Longueuil continue à se banaliser, avec ce ramassis de tours résidentielles quelconques dont cette dernière où on reconnait immédiatement la signature Devimco. Résultat: une concentration d’immeubles isolée du coeur de la ville, où la majorité des gens ne font que passer et dépourvue d’une véritable animation urbaine.





