Cette année, c’est l’Agora métropolitaine. Mardi 5 mai. Inscription avant le 17 avril.
Sarah Goodyear et Doug Gordon seront au café Les Oubliettes pour lancer leur livre Life After Cars
6201, rue Saint-Vallier (coin Bellechasse)
10 avril
18 h à 20 h 30
Lancement du livre “Life after cars” à Montréal
Les célèbres journalistes Sarah Goodyear et Doug Gordon seront à Montréal dans le cadre de la promotion de leur livre “Life after cars”, publié en octobre 2025. Urbanisme tactique, déplacements à pied et à vélo, priorité au transport collectif : toutes les clés pour aménager la ville de demain - et déconstruire les absurdités de la ville d’aujourd’hui !
Programme de la soirée :
Ouverture des portes à 18h30, début de la conférence à 19h00.
La discussion sera suivie d’une séance de questions / réponses avec le public, et sera animée par la journaliste indépendante Gabrielle Anctil.
Possibilité d’acheter le livre sur place.
Le café Les Oubliettes est accessible universellement, et le bar sera ouvert.
Les places sont limitées, confirmez votre présence rapidement !
Je viens de me procurer une copie numérique. J’espère finir de le lire avant leur keynote a McGill le 9 avril https://www.mcgill.ca/desautels/channels/event/3rd-annual-sustainable-transportation-roundtable-371188
Pour ceux qui sont à l’événement à McGill aujourd’hui, j’y suis et j’ai un gilet vert, un chandail brun et un petit sac rose si vous voulez dire allô.
Malheureusement, je n’ai pas pu prendre congé aujourd’hui pour assister à l’événement. Surtout avec le jour férié lundi, et deux jours où je donnais de la formation.
Zut!
je crois que @Begratto devrait y être ![]()
Malheureusement j’ai eu des réunions qui se sont ajoutées à la dernière minute, alors je n’ai pas pu y aller ![]()