Opportunités d’emplois, d’implications ou événementielles dans le domaine de l’urbanisme

Cette discussion est l’endroit pour présenter diverses occasions d’expérience dans le domaine de l’urbanisme, et tout ce qui y touche. Vous connaissez un stage, un emploi, une place dans un comité ou dans un organisme impliqué au niveau de l’urbanisme, la politique municipale, la vie de quartier, le transport ou autres sujets importants discutés sur Agora Montréal? C’est ici que ça va pour en informer la communauté.

Vous pouvez aussi nous informer de conférences, tournées ou d’autres événements pertinents!

Veuillez lire les règlements avant de commenter ici:

Règlements
  • Ce sujet s’adresse avant tout aux participants réguliers du forum. Un compte ne doit pas exister uniquement pour alimenter ce sujet en contenu. Nous ne sommes pas une tribune publicitaire.
  • Le forum n’est pas l’endroit pour vendre des services ou des produits.
  • Votre offre doit avoir un lien direct avec la vocation du forum.
  • Une offre ne peut être publiée qu’une seule fois (exception pour un dernier rappel avant un événement).
  • Soyez précis dans votre annonce.
  • Ce sujet n’est pas pour des événements militants.
  • Ce sujet n’est pas pour débattre du contenu de ces annonces. Si vous pensez qu’un message est problématique, signalez-le.
  • Le contenu de ce sujet sera modéré pour assurer sa qualité et sa pertinence.
1 « J'aime »

Découverte des sites et monuments méconnus de Montréal

Depuis 10 ans, j’organise un Concours auprès de mon réseau d’amis et de connaissances en vue de faire découvrir les sites, monuments, édifices historiques largement méconnus du public. À partir d’une photo, le participant doit en découvrir l’identité et l’emplacement. Nom du concours: “Où suis-je?”

Après avoir pris connaissance de votre existence dans un article publié dans La Presse le 14 octobre, j’ai pensé que ce genre d’activité pourrait intéresser un plus grand nombre de Montréalais amoureux de leur ville et stimuler leur curiosité à la découvrir et mieux la connaitre.

Intéressé? Écrivez-moi: djandji.guy@gmail.com

9 « J'aime »

Bonjour,

La Municipalité de Saint-Michel-des-Saints est présentement à la recherche d’un(e) Directeur(trice) du service de l’urbanisme et de l’environnement. Amateur(trice) de plein air, vous serez conquis par la beauté de cet endroit! :evergreen_tree::fallen_leaf:

Je vous invite à cliquer sur le lien ci-bas afin d’obtenir de plus amples informations ou encore pour poser votre candidature.

Merci!

https://www.allianceressourceshumaines.com/offres-d-emploi/directeur(trice)-service-d-urbanisme-et-environnement-(municipalite-de-saint-michel-des-saints)/