Odea - 26 étages

I have my moments!

1 « J'aime »

6 avril

28 « J'aime »




23 « J'aime »

Minecraft is the true S-tier game

5 « J'aime »

Today I noted that bronze window frames are being installed at balconys. I overlooked them in your photos.

2 « J'aime »

27 « J'aime »


Très belle photo de @Alex514

Cet alignement de façades aux styles et aux hauteurs variées, donne déjà une touche de prestige au magnifique boulevard et son parc linéaire, dont la perspective visuelle s’enrichit à chaque nouveau projet. :smiley:

14 « J'aime »

Ce matin:

27 « J'aime »

22 « J'aime »

2023-04-21


24 « J'aime »

Une perspective originale qui montre que l’Odea commence à prendre sa place sur le boulevard Robert-Bourassa. Il donnera la réplique au Duke qu’il dépassera légèrement mais dont la facture est très différente. J’apprécie la variété qu’y s’offre sur ce boulevard, qui j’espère se poursuivra avec le développement des autres sites vacants de part et d’autre de l’avenue, dont le plus attendu: l’éventuel BeG.

6 « J'aime »

29 « J'aime »

27 avril

23 « J'aime »

Premières touches de (bois?).

Dans la courbe aussi.

27 « J'aime »



20 « J'aime »

33 « J'aime »



27 « J'aime »

J’aime bien le jeu des fenêtres et des balcons distribués plus aléatoirement sur la façade principale, qui rend le tout plus intéressant visuellement que la symétrie qui retient moins longtemps le regard. Une façon de plus de se démarquer avec un design original qui le distinguera avantageusement de ses voisins.

18 mai

38 « J'aime »

28 « J'aime »