Odea - 26 étages


35 « J'aime »

Très belle photo! :+1:

1 « J'aime »

Merci

1 « J'aime »

Une super belle réussite tout ce secteur qui a pu ce recréer suite à la disparition de l’autoroute.

6 « J'aime »



30 « J'aime »

21 « J'aime »

Je n’avais jamais réalisé dans les rendus que le coin au nord de Robert-Bourassa allait avoir la même forme qu’au coin sud mais inversé!
Très agréablement surpris!

6 « J'aime »

28 « J'aime »

19 « J'aime »

Effectivement, la déconstruction de l’autoroute Bonaventure a créé des conditions gagnantes pour ce secteur de la ville, qui a subitement intéressé les promoteurs grâce à son attrait indéniable sur le plan esthétique, aussi à son énorme potentiel urbanistique, touristique et économique. Il aura en même temps permis de repenser le réaménagement complet des environs en matière de mobilité, en tenant compte de l’arrivée du REM et de la future disparition de la majorité des autobus reliant la rive-sud.

On peut donc affirmer sans se tromper, que la suppression de l’autoroute aura été un puissant catalyseur. Elle aura au final permis l’investissement de milliards de dollars (particulièrement en immobilier) et transformé durablement l’image de marque de Montréal, en améliorant considérablement sur le plan visuel sa principale porte d’entrée au centre-ville.

7 « J'aime »

Très beaux projet :+1:

21 « J'aime »

Ce matin:

19 « J'aime »

19 « J'aime »

33 « J'aime »



21 « J'aime »



30 « J'aime »



20 « J'aime »



34 « J'aime »

Woweee :heart_eyes:

28 « J'aime »