Odea - 26 étages

Il n’est pas rare que les façades arrières soient moins esthétiques que celles en front de rue. Attendons un peu avant de juger trop vite :wink:

C’est le même exact revêtement qui sera sur Ottawa & Robert-Bourassa… ce qui pourrait sauver ce projet pour ne pas trop être une masse grise, sera le bois dans la courbe coin Ottawa /Robert-Bourassa

Ça semble fidèle au rendu, mais les panneaux sont sales. Sinon s’ils sont bien uniformes, je crois que ça va être bien. Ça ressemble aux panneaux dans l’écoquartier Angus.

3 « J'aime »



24 « J'aime »

C’est la couleur que le 900 St-Jacques aurait du avoir !





26 « J'aime »

Je vois beaucoup de similarités avec des projets dans Angus dans le revêtement, mais je ne sais pas, je ne suis pas convaincu dans ce cas-ci.

De ce que je vois, c’est probablement parce que le ratio vitré/opaque est différent et il y a un peu moins de profondeur dans le “indent” de chaque panneau.

Le modèle de vitre est différent aussi. Sur le projet
Cité Médical Angus, les meneaux sont moins présents.

On verra si ça s’améliore dans ce projet, mais une autre difference que je vois, c’est que la jonction entre les panneaux de béton est mieux réussie à Angus que ici. Le revêtement est simplement de meilleure qualité là-bas aussi.

13 « J'aime »

2 mars

21 « J'aime »

ce dimanche:



19 « J'aime »



19 « J'aime »

Very interesting progress. Can’t wait to see it flesh out.

3 « J'aime »

9 mars

28 « J'aime »

12 mars

27 « J'aime »

14 « J'aime »

2023-03-24

27 « J'aime »

26 « J'aime »

Bulky

23 « J'aime »

The rounded section actually inspired me for my creative game in Minecraft. I can’t be the only nerd on this forum :stuck_out_tongue:

Jokes aside, I am really excited tor this one!

4 « J'aime »