Nouvel Apple Store Sainte-Catherine

En fait, La decision c’est jouée entre deux local et si la pandémie n’aurait pas existé le nouveau Apple serait a l’emplacement de l’ancien American Eagle, Mais la pandémie as joué en la faveur du local du 1255. Tout était signé et les plan était en preparation mais pour des raison confidentielle le projet as pris un autre chemin celui que l’on connais aujourd’hui.

3 « J'aime »

C’est le 1255 ou le 1256 ?

Me semble que le AE est petit non? Perso je préfère l’immeuble du Forever. Et est-ce qu’on sait qui sera le nouveau locataire dans le Banana Republic?

3 « J'aime »

L’espace occupé par Banana Republic est toujours disponible a la location.

2 « J'aime »

Would be a great location for & other stories, which is a brand under the H&M Group.

2 « J'aime »

What a dream that would be

& Other Stories Cancel every Canadian expansion at the moment

1 « J'aime »

Thumbs down

Construction is being done by SAJO:

SAJO was responsible for the newer Apple Store in Brooklyn too (on their construction page)

So putting all the pieces together we can assume it will be an Apple Store

12 « J'aime »

Oui c’est ce que j’ai confirmé as tous ici il y as deux jours !

3 « J'aime »

Where did you find this Apple Store picture on Sajo’s website? I also found out Sajo was doing the construction a couple of days ago, but couldn’t find any Apple stores on their website.

I linked to it above, if you scroll down it has it, also here

As tu vu ou eu accès à des rendus du produit final pour ce nouvel emplacement Apple? J’ai hâte de voir où le logo sera sur la façade, les détails en verre etc…

3 « J'aime »

12 avril 2024 • futur Apple Store?
On le voit pas vraiment dans les photos, mais tout le rez-de-chaussée a disparu. Il ne reste que la carcasse.

23 « J'aime »

Les Apple Stores ont toujours été un chef-d’oeuvre de design. La ville a les plans, je suis surpris que cela n’est pas fuité sur le site!!!

5 « J'aime »

Dit toi que moi je le sais depuis Octobre dernier et il ne fallait que rien ne fuite avant au moins ce printemps. Certains NDA on meme été mis en place.

1 « J'aime »

Altho, I asked myself why there would be such secrecy around a new store opening. It’s not like it compromises R&D for new products or things like that.

1 « J'aime »

In the retail world, there s a lot of competition and secretly came to sometime protect market, exclusivity, location, etc. NDA are pretty commons. Some retailer pull out from deals because it leaks or their future locations was leaked.

A lot of retailer wants to have a surprise effect in their field and also wants to have the customer excited about openings and launching. Surprise is always more attractive then knowing 2years in advance what will open

3 « J'aime »

La Presse parle du déménagement de Apple.

7 « J'aime »

J’ai hâte de voir ce que va devenir l’ancien Apple store.

Généralement, Apple retire leurs éléments caractéristiques (le fameux plafond, souvent même le revêtement extérieur, l’escalier). Mais si le grand vitrage en façade reste, c’est quand même un incroyable local à occuper! Faudrait pas que ce soit un genre de magasin de costumes d’Halloween.

Qu’est-ce que ça pourrait être?

Un magasin Microsoft? Ce serait ironique.

4 « J'aime »