Montréal sur Youtube

Who makes the best smoked meat in Montreal? Tourists share their opinion…

3 « J'aime »

Une vidéo un peu vieille (janvier 2014) qui montre la ville au début de ses années de changements. Griffintown est en construction, tout le secteur à l’ouest du 1250 s’apprête à être bâti, l’autoroute Bonaventure se termine presque en face de la Place Bonaventure, c’est fou à quel point Montréal a changé en 7 ans.

Dans deux - trois ans, avec toutes les nouvelles tours, la vue aura encore changée de manière importante. On s’en reparle en 2024 !

3 « J'aime »

One of Montreal’s lesser-known gems: Redpath Museum

5 « J'aime »

La vidéo est un peu bizarre, mais il y a de beaux plans de Montréal durant la nuit.

2 « J'aime »

Wow ! C’est en effet un peu “space” comme clip, mais c’est une sacré belle trouvaille !! :+1:

De bien belles images aériennes de nuit. :sunglasses:

The best bagels in the world :heart_eyes: even New Yorkers agree!

6 « J'aime »

:joy: I love the look of the New Yorkers faces when they realize Montreal s bagles are way better then New York’s… and they cannot believe how they been robbed :joy:

4 « J'aime »

Bota Bota is the largest floating spa in the world apparently, and is a really great spot to spend a few hours

3 « J'aime »

A day spent exploring Canada’s oldest art museum (MBAM)

3 « J'aime »

Clip vidéo, réalisé par Capitaine Montréal , sur un tour du monde à Montréal et du fait “international” des gens qui y habitent. :globe_with_meridians:

Liste des quelques pays qu’il a “visités” (à Montréal… :wink:) dans ce vidéo: Chine, Japon, Inde, Italie, Israël, Ukraine, France, Portugal & Angleterre(/Royaume-Unis).

1 « J'aime »

Montreal’s most thrilling attraction: Lachine Rapids

4 « J'aime »

Une vidéo de CapitaineMontréal sur VMR, avec en plus, des images des travaux du REM

2 « J'aime »

The freshly renovated Biodome

3 « J'aime »
2 « J'aime »

Impressionnant, mais je me sens mal juste à regarder la vidéo!

2 « J'aime »

“I don’t care if I ever make it to the Majors I told myself. This is the city for me, this is paradise.” -Jackie Robinson.

3 « J'aime »

Who makes the best Portuguese chicken in Montreal?

3 « J'aime »

Deux vidéos qui datent de cette semaine

1 « J'aime »