Montréal inusité / secret

Dommage… Ça aurait été cool de voir une Renault ou Peugeot :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Entre la recherche de faits et d’image pour mes vidéos longues et les montages vidéos d’autres youtubeurs, les vidéos courtes durées sont comme de petites pauses en effet. Il y a en d’autres en route.

3 « J'aime »

Je suis surpris que la ville aie permis ce genre de revêtement, carré de plastique qui bougent

Hochelaga ou Paris? :sweat_smile:

3 « J'aime »

J’aurai plus vu ça sur le Plateau, le 21e arrondissement de Paris.

2 « J'aime »

Un cône orange qui prend ses aises

7 « J'aime »

Un endroit assez unique sur le territoire de la Ville de Montréal!

À Rivières-des-prairies-Pointe-aux-Trembles

4 « J'aime »

Nouveaux décors à l’iconique coin Moreau/de Rouen

10 « J'aime »

Ils ont toujours un décor qui attire les regards, toute l’année. Personnellement, j’adore, tout comme la personne sur Nicolet entre Sainte-Catherine et Adam qui met des drôles de messages. Je fais régulièrement un petit détour pour voir les nouveaux messages.

(Je n’ai pas de photos de ses messages :sob:)

7 « J'aime »

Je ne pense pas toujours à prendre une photo des messages mais en voici une qui date du 27 juillet.

Je dois passer à pied sur cette rue 5-6x par semaine. Ils me font toujours bien sourire.

18 « J'aime »

7 « J'aime »

Un ancien pylône du minirail de l’expo 67 surgit du lit du fleuve près du pont de la Concorde.

6 « J'aime »

9 « J'aime »

C’est l’Halloween today? :sweat_smile:

5 « J'aime »

Des restes de la manif “no kings”? :joy:

4 « J'aime »

Je me demande bien qui est le créateur de ce mystérieur personnage. Ce n’est pas la première fois que je le remarque dans Tétreaultville.

2 « J'aime »

Ancienne Banque Royale, 360 rue Saint-Jacques.

9 « J'aime »

9 « J'aime »

Dépanneur souterrain cool avec un thème de sous-marin près du campus McGill.

16 « J'aime »