Montréal inusité / secret

Ça m’étonnerait. Ivanohé Cambridge (CDPQ) est propriétaire du Centre Eaton et de la Place Montréal Trust. J’imagine que les investissements sont concentrés sur le Centre Eaton en ce moment et que la Place Montréal Trust suivra.

2 « J'aime »

Les nouilles, ça fait cheap. Mais j’aime bien les plantations denses de crassulacées à la base.

Faudrait vérifier, mais je crois que c’est des fausses

Ah. :cry:

Est-ce une oeuvre artistique?

Yup… it’s called “D’une autre nature” :sweat_smile:

1 « J'aime »

je ne comprends rien à l’art contemporain. Ça m’évoque plus de questionnement qu’autre chose :sweat_smile:

1 « J'aime »

Le fameux McGill Hot Dog Cart

5 « J'aime »

Lavage de vitres extérieures mais à l’intérieur.

13 « J'aime »

Passage Ste-Rose & Dalcourt

3 « J'aime »

Est-ce que quelqu’un sait pourquoi il y a des voitures MR-63 ici à LaSalle?

2 « J'aime »

J’ai toujours cru que c’étais celles qui seraient installée dans Griffintown, j’espère que non car ces voitures doivent être en mauvais état

Il me semble que celles pour le projet MR-63 sont entreposées dans la région de Drummondville et il y en a 8.

1 « J'aime »

Une personne qui se dit co-fondateur du projet MR-63 sur Reddit affirme que ce sont des wagons pour le projet.

Vu sur la rue Berri : pas patrimonial, mais bien vintage ! Tapis-gazon Ozite ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

7 « J'aime »

Je n’avais jamais vu ça auparavant, sous l’asphalte de cette ruelle d’Hochelaga, c’est du pavé. Elle est d’ailleurs très verdie et super belle, ce serait une excellente candidate pour devenir une ruelle verte s mon avis.

Elle est entre Sherbrooke et Hochelaga et entre Davidson et De Cuvillier.

25 « J'aime »

La vitre à l’intérieure du Théâtre Saint-James :skull:

23 « J'aime »

Pas strictement à Montréal (station Grand-Moulin à Deux-Montagnes), mais inusité quand même!

Indice: regardez la pancarte indiquant un rond-point!

7 « J'aime »

C’est un panneau de signalisation AB25, réglementé en France, qui signifie : Carrefour à sens giratoire — cédez le passage aux véhicules circulant sur l’anneau.

1 « J'aime »

Oui, mais il est à l’envers pour l’utilisation qui en est faite au Québec. Ici, c’est un cédez le passage avec un pictogramme de carrefour giratoire.

1 « J'aime »