Montréal inusité / secret

Les Red Arrows ont publié des photos de leur flypast à Montréal

Sur X

The Red Arrows performed a series of flypasts of Montreal this evening, as part of Maple Hawk - a five-week tour of Canada. With the Old Port of Montreal below, the team flew down the St Lawrence River.

More images from yesterday evening’s flypast and arrival into Montreal.

:camera_flash: Airborne imagery - Cpl Phil Dye
:camera_flash: Ground imagery - AS1 Iwan Lewis

En vidéo sur Facebook ou X

10 « J'aime »

10 « J'aime »

2 « J'aime »

Accident rue Saint-Henri. Service des incendies sur place: Trois camions de pompiers, une remorqueuse-grue et une dizaine de pompiers et badauds dans la rue.

3 « J'aime »

Bac à recyclage du Lowney 2 devant le IGA Duke. Il en a fait du chemin :sweat_smile:

1 « J'aime »

pas fin pour les cyclistes du IGA

Une vieille grange, témoin du passé agricole.

9 « J'aime »

Un (faux) moulin.

3 « J'aime »

Une sculpture originale.

5 « J'aime »

Nouvelle utilisation des supports à panneaux de travaux de voirie en caoutchouc :sweat_smile:

2 « J'aime »

Sur un édifice de la rue D’Argenson, Sud-Ouest:

2 « J'aime »

Il y a pas un paradoxe là?

3 « J'aime »

C’est le Festival de la toiture au centre-ville de Montréal. Ils refont la toiture de la Maison Symphonique et tout près sur la rue Ontario ils refont aussi la toiture de l’édifice Massoud.

4 « J'aime »

Des bancs devant des bancs

8 « J'aime »

Le déli au coin de Papineau et Villeray n’a jamais été un McDo mais en a la forme. Il a même servi de McDo pour le film Mayday. Déjà un déli en 1984 j’habitais juste en arrière
image

6 « J'aime »

Avant de lire ton commentaire je me suis dit tiens c’est curieux un ancien McDo ! C’est drôle qu’on associe un type d’architecture à une marque de fast food

1 « J'aime »

Disons que McDo l’a standardisé

3 « J'aime »

Les voitures qui empruntent la Place d’Youville réouverte devant Pointe-à-Callière devraient s’armer de pneus de qualité :sweat_smile: Peut-être une nouvelle façon de dissuader l’automobile en ville?

7 « J'aime »

2 « J'aime »