Montréal inusité / secret

6 « J'aime »

C’est pour les soucoupes volantes?

5 « J'aime »

Le robot démineur du SPVM vu de proche !

7 « J'aime »

541f78add1ef621ab7f390aadcbbd35b-1200-80

6 « J'aime »

Wall-E sur les stéroïdes

1 « J'aime »

Avant Wall-E, Number 5 / Jonhnny 5 !

3 « J'aime »

Le trône du Champ des Possibles

11 « J'aime »

Anecdote du jour · Saviez-vous que les écrans de Loto-Québec dans les commerces affichent les alertes Amber?

8 « J'aime »

Dans le hall d’entrée de la résidence étudiante evo Montréal, il y a une carte du métro qui date d’avant le prolongement de la ligne 2 à Laval.

Dans le hall d’entrée de la Place Victoria, il y a une maquette du quartier international. (Aussi, les fauteuils sont incroyablement comfortables.)

17 « J'aime »

Au métro Square-Victoria, il y a encore des sigles indiquant l’hôtel Delta Centre-Ville…

3 « J'aime »

9 « J'aime »

The person who created the original wayfinding for the RÉSO and pushed for it to be standard, sadly passed away somewhat recently, I believe 2021. So now there’s no one in charge directly of it, and it will just sit there and rot slowly…

I hope to be able to help with a project like this, I think it would connect the whole network way better if the signage simply exists

3 « J'aime »

Impressionnant de voir le tracé de la 11 Ouest quasiment complètement dérouté à cause de travaux sur la montagne et la piétonnisation sur l’avenue du Mont-Royal.
image

1 « J'aime »

Curieux panier d’épicerie chez IGA

11 « J'aime »

May I ask which IGA this is?

Duke Nukem

3 « J'aime »

Les archives de McGill situé à Valleyfield. Je crois qu’à un certain point on voulait avoir ce centre directement sur le campus, mais de l’avoir dans un emplacement extérieur était probablement plus abordable

5 « J'aime »

Le Père Noël laisse son traîneau au Champ des Possibles.

6 « J'aime »

À moins que ce ne soit une machine à voyager dans le temps ?!

6 « J'aime »

22 « J'aime »