Momento – Quartier Olympique - 2*12 étages

Pour ceux qui ne le save pas encore leur local pour leur démonstrateur et pour y faire de la vente est situer coin chauveau et lassomption a deux rue du chantier de contruction. Si vous avez un bon credit , vous pourriez y investir dans un appartement et le louer.Vous auriez un bien meilleur retour sur investissement qu’avec un cpg !

On commence le deuxieme.

11 « J'aime »

2024-07-07

8 « J'aime »

Je suis trop contente je suppose c’est Momemto vu sur le boulevard :smiling_face_with_three_hearts:

J’ai quelques remord a ropos de cette affirmation, encourager la spéculation n’est pas dans mes habitudes .Les gouvernements auraient dû promouvoir des OBNL avant tout pour couper la speculation qui rendent le prix des loyers inabordables.Je n’ai rien contre acheter un logement,y habiter :smiley: et le revendre avec profit, mais ne pas y vivre cela accentu le marcher spéculatif :slightly_frowning_face: en temp et prix.

587 pieds, ça semble être ce que je viens d’acheter. :blush: Pour avoir fait beaucoup de comparaisons entre Loges et Momento, les dimensions sont plus intéressantes chez Momento, mais la finition et les aires communes des Loges sont meilleures (a mon avis) . Momento gagne d’environ 13 % côté prix selon les modèles que j’ai comparés.

1 « J'aime »

Il ont changer de contracteur , c’est la cie Martineau qui donne un coup de main maintenant.

rendu au cinquieme sur 10.

4 « J'aime »

Cela semble une tandence lourde.J’ai lu dans le journal a propos de la propriété des condos est de 40% acquise par des investisseurs.Donc batir des condos ne semble peut etre pas une facon de diminuer la spéculation et l’inflation de prix.Beaucoup de mes collegues ont acheter hors de montreal meme s’il travail a montreal.

3 « J'aime »

une journée de vente
Les vendeurs et vendeuses en ont profiter pour vendre leurs salades.
Je doit l’avouer que les amusegeuls étaient bien bon.
Momento Condominiums: Les vidéos du projet (momentocondos.ca)

C’est probablement le cas. Le projet Les Loges juste à côté est en partie livré et beaucoup d’unités sont déjà à louer / sont loués. La plupart par des particuliers de ce que j’en comprends.

Le 6eme est fait !

13 « J'aime »

L’école notre-dame-des-victoires va commencer à manquer de place

1 « J'aime »

Ils sont supposé construire une école primaire sur le terrain de Margerite-de-Lajameraie

Même chose dans Ahuntsic. École transitoire pour Sophie Barat et par la suite les enfants des projets Crown et Anima vont pouvoir y aller. École transitoire Sophie-Barat - 4 étages

Gros projet dans un coin avec pas mal de potentiel.

14 « J'aime »

Avec une taxe pour l’inoccupation d’un logement permettrait d’endiguer cette tendance. Le gvt provincial a octroyé ce droit aux municipalités.
On attend la réaction de Projet Montréal (je ne retiendrais pas mon souffle)…

1 « J'aime »

1 novembre 2024

17 « J'aime »

10 novembre 2024:

12 « J'aime »

7 « J'aime »