Momento – Quartier Olympique - 2*12 étages

Seule la phase locative est en construction.

2024-02-08

10 « J'aime »


les travaux de fondation sont bien commencés!
Le GROUPE HD soccupe de ce projet.

10 « J'aime »

Merci pour la contribution et je te souhaite la bienvenue sur le forum :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est le temp de pourcouler du béton.
Les fondations progressent ,probablement a temp pour monter l’armature cet été!

8 « J'aime »

Ils ont terminés le premier sousol.

7 « J'aime »

Premier sous-sol presque complété! Ça bouge vite!

19 « J'aime »

Merci pour la photo et je te souhaite la bienvenue sur le forum :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour, est ce que ces 2 blocs appartiennent aussi au projet Momento ? Ils auront 4 blocs ? Donc ils seront à proximité de Vertica carrément ?

C’est dans le cadre du TOD L’Assomption-Nord, un plan particulier Accueil | BAnQ numérique

Bonjour, j’ai du mal à comprendre, il y aura un autre projet condo entre Momento et Vertica ?

Toute la zone va avoir des logements. C’est pas nécessairement un avant ou après l’autre ça dépend des promoteurs.

1 « J'aime »

Merci :slight_smile:

17 mai 2024

9 « J'aime »

Bonjour, voici les photos du Showroom



4 « J'aime »


3 « J'aime »

Ils remplissent la partie fondation et ont commencés le rdc et le premier.

10 « J'aime »

Bonjour, celui ci est Elan. Momento n’est pas encore lancé, c’est ce qui m’était dit. Ils commencent s’ils ont les fonds en automne 2024.

Oui, c’est juste.
Ceci est le Elan(Location) En construction présentement.
Il ont lancer les ventes des condos (Momento) la semaine dernière a leur local proche du site.Ils n’ont données aucune information sur les locations qui sont pourtant en constructions.Les prix demandés pour les condos vont de 250 a 600 milles.Donc réservation pour un montant et achat sur plan (un achat sous forme virtuel).Évidamment les condos livrables en 2026 et location en 2025,
si tout va bien.

1 « J'aime »

Dans le logement model, j’ai remarquer qu’il y avait une douche format moyen (pas de bain) .Pas d’espace dans la chambre pour y placer une commode.

Effectivement pas de bain … j’en voulais une aussi mais bon. La chambre 3 et demi exposée n’est pas celle du 587pieds, elle sera plus grande. Puis par rapport aux les loges ou vertica. La répartition est plus avantageuse même pour le salon. Je vois beaucoup de potentiel dans ce secteur. Plus on avance dans le temps, plus la superficie diminue, mais les prix augmentent vite !