o
u
p
s
!
He ,nwod edispu ton s’ti tsael ta
Good one👍
22 décembre 2024 • Station Outremont
État des travaux d’accessibilité. En rappel, la station est désormais entièrement accessible.
Le nettoyage du béton au jet de sable léger est une technique éprouvée et efficace pour rendre au béton son apparence d’origine plus pâle. Je me demande pourquoi on n’a pas inclus ce type de travail relativement peu coûteux dans le contrat, alors qu’on a refait au complet le revêtement de céramique orangée extérieure, mais laissé le vieux béton de l’édicule avec son apparence usée de 35 ans. De plus, je constate que la STM colmate plusieurs “craques” dans le béton avec un enduit plastique (ici au plafond de l’édicule), mais laisse le tout tel quel, pour une apparence plutôt désolante, après travaux. Pourquoi ne pas uniformiser le tout pour éviter de visualiser ces fendillements de façon perpétuelle?
Honnêtement, la STM a le dos large là dessus, mais je pense que ce problème là est plus un problème de société que d’autre chose. Contrairement au Japon, on a pas vraiment la fierté du travail bien fait en Amérique du Nord. Notre système économique est très lourdement biaisé envers ce qui rapporte le plus d’argent aux investisseurs et cette mentalité à filtré dans absolument toutes les sphères de la société. On a qu’à constater le contexte et la manière dont le gouvernement a demandé un audit de performance aux sociétés de transport.
Those Autoroutes better return a damn profit, or I want my tax money back.
Does anybody know if I should contact the STM or the police for the situation at Bonaventure metro? It is completely out of control. There is constantly at least 20-25 homeless and drunk people smoking and pissing all over the place. Two days ago I was coming from the Marriott by the elevator and down the stairs, is someone, butt naked, pissing and clearly getting ready to shit on the floor. It’s completely disgusting!!
Contacte la STM
That station need agent on the floor of the mezzanine and the exit at all time, before the Holidays there was literally dozen of seringues at the Windsor station exit one morning… to my great surprise there all in a bucket at at noon, at the same place… the situation is getting out of control for this station. Every morning it’s piss and smoke to wake you up before work.
Not many agent visible or if any, always standing in the middle talking to each others. The Jehovah witness selling bibles are more visibles… and that’s without being smoke on, yell at and almost thrown object at the Windsor station exterior exit…
Je pense qu’on peut lâcher le morceau sur cette étude, après 3 mois. Ça n’apporte pas grand-chose sur le débat de constamment ramener la publication d’une compagnie d’assurance alors qu’on peut complètement ignorer.
Sauf si on veut continuer de donner de la visibilité à cette compagnie et son étude, alors qu’elle ne le mérite visiblement pas.
I called customer service directly and filed a formal complain.
Ok compris. Désolé.
Je chicanais pas, c’est juste mon avis sur cette étude!
A Lionel-Groulx y en avait un qui beuglait. Je me suis mis a le regarder sans dire un mot d’un regard qui disont lui a fait dire de fermer sa g… et il carrément déguerpi.
Ya des limites a la tolérence, le metro c’est un moyen de transport ce n’est pas un refuge, pas un lieu pour se droguer et intimider les gens.