Mellem Montréal - 2*6 étages

Mellem serait une formule locative. Ils n’ont donc pas de condominiums à vendre comme le Moden, par exemple.

Autrement dit, ils n’ont pas besoin de faire de la publicité avant d’être en mesure de signer des baux (quelques mois seulement avant la fin de la construction).

2 « J'aime »

Aaaaah oui en effet ça fait du sens merci bien :+1:

Hello all,
Petite MAJ sur l’état des lieus.


12 « J'aime »


10 « J'aime »

Ça travaillait fort aujourd’hui, un samed en plus!

PS: Par contre ça me force pas mal à prendre mes vacances d’été pendant les vacances de la construction parce que c’est bruyant en calvaire!



6 « J'aime »

Ça avance…


9 « J'aime »

10 juin, avec umarell en prime :wink:

6 « J'aime »

5 « J'aime »

Plus de rendus sur le site de AdHoc:

6 « J'aime »

Adieu feux d’artifices 2023… :smiling_face_with_tear:


7 « J'aime »

Aaah ah merci
J’étais justement en train de me dire c’est un beau temps pour faire une photo de suivi :smiley:
Mais j’ai clairement pas le super point de vue que tu as :sweat_smile:

Mais oui pour le coup les feux ça va être caché pas pire :frowning:
Faudra se faire des amis dans les nouveaux locataires

1 « J'aime »

Ha ha ouais mon ex m’a dit qu’elle se prendrait un appartement en arrière la dedans et regarderait les feux et m’enverrait des selfies :grinning: :grinning: :grinning:

1 « J'aime »

21 juillet

11 « J'aime »




9 « J'aime »

10 « J'aime »

En allant voter




12 « J'aime »

Moins évident d’avoir une vue d’ensemble maintenant que c’est couvert tout du long, et ça grimpe pas mal vite surtout la partie de droite.

10 « J'aime »

Un peu de hauteur

12 « J'aime »

Mellem Montréal: un projet immobilier urbain et durable


Photo: Gracieuseté, Maître Carré

Journal Métro | VILLE-MARIE | Lucie Ferré | 27 octobre 2022 à 17h41

Le développeur immobilier Maître Carré a débuté de nouveaux travaux dans le cadre de son projet immobilier Mellem, près de la station de métro Frontenac. Le projet sera constitué de 216 unités locatives et pourra accueillir des résidents au printemps 2024.

Constitués de deux immeubles de six étages situés sur l’axe de la rue Montgomery, le projet est conçu dans le respect des règles du développement durable et du design biophilique.

Ce projet immobilier est aussi social puisque l’architecture est pensée de manière à favoriser l’interaction. «Les espaces communs sont pensés de façon à favoriser les rencontres et les interactions et optimiser leur occupation, tout en permettant plusieurs modes d’utilisation; tantôt social, tantôt personnel et privé», peut-on lire dans un communiqué de Maître Carré.

Pour cela, une cour intérieure sera intégrée ainsi qu’un toit-terrasse muni d’un jardin, favorisant ainsi l’agriculture urbaine. Un lounge de travail sera aussi à la disposition des résidents pour le télétravail.

«[Nous souhaitons faire] la promotion d’un mode de vie sain et actif», conclut Hugo Girard-Beauchamp, fondateur et président de Maître Carré.


Le chantier du projet immobilier Mellem Montréal progresse

31 octobre 2022

Le développeur immobilier Maître Carré a souligné l’avancement des travaux de son nouveau projet Mellem Montréal.

Situé à proximité du métro Frontenac, le projet sera composé de deux immeubles de six étages offrant 216 unités locatives, séparés par une place publique située dans l’axe de la rue Montgomery.

Conçu en collaboration avec la firme d’architecture ADHOC, Mellem Montréal possèdera une cour intérieure ainsi qu’un toit-terrasse muni d’un jardin favorisant l’agriculture urbaine. Des espaces de travail partagés, un salon équipé d’un foyer et d’une cuisine et une salle d’entrainement complèteront l’ensemble.

Une livraison est prévue au printemps 2024.

Source : Maître Carré

1 « J'aime »

15 « J'aime »