Mellem Montréal - 2*6 étages

Belles photos! Merci! :slight_smile:

2 « J'aime »

Hier soir

7 « J'aime »

Série de photos avant le couché du soleil pour changer






12 « J'aime »

Un étage de plus !

8 « J'aime »

Bonne Année

Ca avance toujours bien la 1ere partie a déjà tous les murs extérieurs

15 « J'aime »

Avec un beau ciel bleu

10 « J'aime »

9 « J'aime »

Pour info, selon une amie le Mellem a commencé à prendre des RDV pour réserver des appartements mais ça va prendre une autre année avant qu’ils ne soient disponibles pour emménager. Les studios commencent à 1300$, mais au moins tout est inclut comme les 5 éléctros, internet et électricité. Un 4 1/2 va chercher 2500$!

2 « J'aime »

Samedi pendant qu’il faisait beau

6 « J'aime »

C’est vraiment pas les tarifs que j’aurais imaginé pour le quartier.
Ontario va faire concurrence au plateau ? :joy:

1 « J'aime »

Ouais mon amie a magasiné pendant quelques mois pour un logement et y’a pas trop de pitié sur les prix partout à Montréal, et c’est pire si le métro est à quelques minutes de marche. En effet je ne remarque pas de rabais ‘Centre-Sud’ :rofl:

13 « J'aime »

J’accueillais ce projet avec grand enthousiasme, mais quelle fut ma déception d’apprendre que la Ville avait permit une dérogation aux espaces commerciaux du RDC (un petit café…). Le manque de ce type d’espace est un frein au développement et au dynamisme du quartier. On vit dans un désert alimentaire. Quelle occasion ratée… Soulignons tout de même la qualité de la construction. Pour ce qui est du prolongement de la rie Montgomery… on vera. Cela semble vraiment trop exiguë.

1 « J'aime »

Qu’est-ce que vous voulez dire? Le IGA est à 250m du projet. :confused:

2 « J'aime »

IGA? Qui a besoin d’un IGA quand on a un Tim Horton’s just à côté :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »


17 « J'aime »

17 « J'aime »

Pas tant de changement vu de l’extérieur vu que ça bosse en dedans.

12 « J'aime »

Y’a pas mal de fenêtres qui ont été installées sur les mezzanines. Je vais prendre quelques photos du toit dans les prochains jours.

3 « J'aime »

En fait pas grand chose de différent mais une autre perspective.

12 « J'aime »