Maestria - 58, 61 étages

I just wrote them today!

C’est un mal pour un bien… J’ai trouvé les Eataly très bien là où je les ai visités, mais leurs produits sont quand même plutôt chers.

Ça serait bien si on en avait une version locale, comme un Milano “pimpé” combiné à quelques artisans, pâtissiers et restaurateurs italo-montréalais.

2 « J'aime »

Brutal

2 « J'aime »

Maestria is smack in the middle of a touristy area (including the Convention Centre and Old Montreal) which can get very busy. It is close to many new developments. Eataly would be line with the certain ‘prestige’ of the Maestrai project. Seems like a no-brainer to me.

There will always be the Complexe-Desjardins fast food joints in the basement and Le Central options as well as the terraces on Ste-Cat. Eataly would be something new, yet recognizable to travellers. Montréal lacks in good quality take out downtown.

If I squint my eyes I can almost see the Eataly sign on Jeanne-Mance.

Eataly serait bien, mais apparemment les coûts de traduction serait trop exorbitants pour eux pour s’établir au Québec

C’est une excuse de moins en moins valide.
N’importe quelle intelligence artificielle est capable de traduire Lasagne.

De nombreuses chaînes l’ont fait.
Avec des gammes de produit beaucoup plus complexes.

7 « J'aime »

Il semble utiliser la langue du pays dans les autres nations.

‘’ Stores in the World

There are 40 Eataly stores around the world, with the majority concentrated in italy. The Italian stores include: Torino, Milano and Rome among other Italian cities, and locations worldwide in Japan, South Korea, the USA, Brazil, Turkey, the UAE, Saudi Arabia, Qatar, Russia, Germany, and now Sweden.‘’

https://www.eataly.com/us_en/stores

image

image

1 « J'aime »

On parle de l’étiquetage des produits qui doit avoir français et anglais, en plus de la langue d’origine

2 « J'aime »

Sauf que cette exigence s’applique aussi dans le ROC, donc pas spécifique à Montréal ou au Québec.

1 « J'aime »

Bonjour, juste rappeller que Movenpick était à la Place Ville-Marie pendant quelques années 1998-2004. Même concept qu’Eataly.

13 « J'aime »

Damn, moi c’est le ‘‘or want to’’ qui va me chercher…

Je suis curieux à savoir pourquoi ne même pas ‘‘vouloir’’ en ouvrir un à Montréal, alors qu’ils sont ouvert dans plein de régions incluant la Russie et le Qatar…

4 « J'aime »

T’ont-ils répondu?

Ciao,

Thank you for reaching out to US Eataly online customer support about this!

We’re flattered that you’d like to see an Eataly location in your area.
To further assist you with your concern, kindly reach out to our Eataly Canada support team at Contact Us | Eataly.

I hope this helps. Don’t hesitate to reach out to us for any additional questions.

Thank you,
Eataly.com Customer Service

Les américains sont vite! J’ai finalement etait dirigé vers le site canadien à Toronto. Pas de réponse encore. Ça fait quelques jours…

En août 2019, le président exécutif de l’époque d’Eataly évoquait la possibilité d’ouvrir une succursale à Montréal.

2 « J'aime »

In the meantime Montreal or St-Léonard has a close thing to Eataly

https://www.berchicci.ca/?gclid=EAIaIQobChMI9Jj2-9DMhgMVG09HAR2EoQMhEAAYASAAEgK3S_D_BwE

2 « J'aime »

Ça ressemble plus à un mini-Costco Italien qu’à Eataly à mon avis.

1 « J'aime »

Oui c’est pas comme Eataly, Mais what you gonna do :blush:

1 « J'aime »

Rendu là, j’y trouve plus de satisfaction.
Un risotto est simple et rapide à faire.
Les pizzas aussi.
Les pâtes fraîches nécessitent plus de temps, évidemment.

J’espère que cette rue sera repavée

17 « J'aime »