Maestria - 58, 61 étages

19 « J'aime »

18 « J'aime »

13 « J'aime »



16 « J'aime »

18 « J'aime »

Cette rue (Cathcart) est extrêmement large, sous-utilisée, et ne va nulle part sauf le stationnement de PVM.
Elle devrait être transformée pour qu’on puisse y installer des terrasses sur 1/2 de la chaussée (exemple Vieux Dublin, Gokudo, Henri) et on devrait y planter plein d’arbres. Ça devrait être une ruelle apaisée, en pavé.
D’ailleurs entre le 1 Square Phillips et Mansfield condos (+ Maestria, etc.) on rajoute plein de monde, ça devrait être une rue vivante et conviviale, et pas une des plus désertes au centre-ville! Elle connecte l’esplanade PVM, le Sun Life, et le Sq Phillips, il y a plein á faire avec

7 « J'aime »

Anybody remember what the cladding is supposed to look like on 2 Sq Phillips? Because that corner is brutal.

12 « J'aime »

13 « J'aime »

Photo d’une amie à l’instant:

IMG_590911

12 « J'aime »

17 « J'aime »

20 « J'aime »

Quelques photos de ce midi:




12 « J'aime »

4 « J'aime »

L’escalier architectural commence à prendre forme. Pour le moment ce n’est qu’une pente mais je présume que les marches vont suivre bientôt.

13 « J'aime »


Je suis impressionné par le nombre de personnes qui prennent en photos les tours Maestria à la place des arts (bon certes, j’en fait partie). C’est comme si elles étaient déjà iconiques pour Montréal!

18 « J'aime »


11 « J'aime »


9 « J'aime »

6/23/2024


8 « J'aime »



17 « J'aime »