Maestria - 58, 61 étages

Une fois la passerelle enrichie de son deuxième niveau, elle paraitra moins fragile et plus à l’échelle de l’ensemble, en prolongeant l’espace plus élevé dévolu à cet effet que l’on voit déjà de part et d’autre dans chaque tour. Ainsi son impact visuel sera plus marqué comme on le voit dans l’évocation.

2 « J'aime »

19 « J'aime »


Le Maestra était déjà visible de l’est du village le 12 juin dernier.

4 « J'aime »

16h56

22-06-2022

10 « J'aime »






12 « J'aime »

l’ayant vu de près hier, c’est difficile de réalisé sur les photos à quel point ce projet est MASSIF. Ces deux tours deviendront facilement le phare de la Place des Arts.

2 « J'aime »

Ça devrait être sur le thread Le meilleur de Montréal sur Instagram

Mais je trouve ça assez majeure pour le mettre ici…

L’impact Iconique du Projet se fait déjà sentir avant même la fin de hauteur (Topping)

Tout simplement,

Wow :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

Imagine l’image que ça donne de Montréal à l’international!!

16 « J'aime »

This building has completely transformed the Place des Arts.


23 « J'aime »

Je me souviens encore y’a 10 ans quand il y avait les pancartes pour la Tour à Bureaux de 30 étages et celle de logements à 15-20… Oui oui :joy::joy::sweat_smile:

Différente époque !!!

Ça sert à ça attendre, créer une tension une opportunité pour un plus gros projet d’une plus Grande qualité!!

5 « J'aime »

24 juin 2022

11 « J'aime »

Yeahh…

:pray::face_with_hand_over_mouth::smiling_face_with_tear:

L’attente en a valu la peine !!

Merci!!




17 « J'aime »

Pour ceux qui aiment les plans… voici le floor plan du 32e etage, tour 2.

5 « J'aime »

Merci pour ces plans, un geste très pertinent. Les espaces en blanc: au centre les ascenseurs et des deux côtés les escaliers.

2 « J'aime »

Je suis un peux dèscus. Je m’attendais a des appartements un peux plus haute gamme avec walking closet a gogo et des salles de bains avec accès direct a la chambre principale. Ne me jugé pas mais c’est les goûts de “princesse” en moi qui parle :grin:. Mais pour le montants des appartements au centre ville je pense que c’est le minimum!

3 « J'aime »

Me too, je ne pense pas qu’ils ont les meilleurs design de layout. C’est simple d’avoir un acces salle de bain walkin chambre des maitres, y’en a dans les Prevels a 600pi2.

acpnc, c’est quoi les autres espaces commun, autres que les escaliers et les ascenceurs?

1 « J'aime »

À l’intersection de Parc & Duluth, l’effet de canyon est encore plus impressionnant

10 « J'aime »

Les unités de coin ont des walk-ins mais une seule salle de bain? Drôle d’utilisation de l’espace. Je vois comment ça peut être un deal breaker, surtout dans cette catégorie de prix.

1 « J'aime »

Tu peux être plus qu’un peu déçu, malheureusement c’est la tendance lourde dans les grandes tours où on minimise la surface des pièces et où on maximise le prix. Tu auras plus de chance de trouver ton bonheur dans les ensembles plus anciens d’avant le boum actuel (10 ans et plus)

@vanylapep [quote=“vanylapep, post:885, topic:169”]
c’est quoi les autres espaces commun, autres que les escaliers et les ascenceurs?
[/quote] Sûrement un local à déchet, du matériel d’incendie et que sais-je?

1 « J'aime »

Sans oublier le gros bahut prévu au départ en 2007 sur le site.

2007.02w projet 4538858028_580b96ba52_b

3 « J'aime »