Maestria - 58, 61 étages

3 « J'aime »

9 « J'aime »

22 « J'aime »

6 « J'aime »

Je vais bientôt perdre ma vue !

27 « J'aime »

Hier après l’orage, j’ai vu pour la première fois le chantier depuis quelques semaines. C’est vraiment impressionnant!

@MartinMtl, si jamais tu as du temps libre, ça serait super intéressant de voir un montage à jour que tu fais parfois montrant la hauteur du chantier sur un rendu. :slight_smile:

2 « J'aime »

Combien d’étages il reste sur la tour la plus basse ?

1 « J'aime »

La tour 2 en est au 31e étage. Il en reste donc 30 pour atteindre 61 étages. Elle va essentiellement doubler en hauteur.

2 « J'aime »

Non la plus basse celle qui va être 58 étages … donc la plus haute la ?

Voilà…

29 « J'aime »

Je crois qu’ils sont rendus à environ 43 étages su 58 pour la tour 1. Il reste donc environ 15 étages à compléter ce qui devrait être fait vers le début septembre. La tour 2 n’est pas aussi avancée et ils sont rendus à environ 32 étages sur 61 ce qui laisse croire que la hauteur sera atteinte probablement vers la fin de novembre. J’ai toutefois remarqué que la progression des travaux variait d’une semaine à l’autre donc c’est un peu difficile de prévoir quand la hauteur sera atteinte. Il y a quelques semaines je croyais que la hauteur de la tour 1 serait atteinte au début août mais c’était une estimation trop optimiste de ma part.

2 « J'aime »

Paradoxalement cet énorme volume donnera du punch à la Place des Festivals plutôt que de l’écraser, un pari réussi si je me fie à cette évocation. À cela s’ajoutera une incroyable explosion démographique avec tous les immeubles résidentiels en construction dans les environs immédiats, ce qui stimulera les affaires comme jamais auparavant.

4 « J'aime »

17 « J'aime »

Rue Christin

14 « J'aime »

4 « J'aime »

le 19 Juin 2022



14 « J'aime »

27 « J'aime »

2022-06-19

20 « J'aime »


34 « J'aime »

Merci pour ta contribution, bienvenu sur le forum :slight_smile:

2 « J'aime »