Maestria - 58, 61 étages

11 décembre

18 « J'aime »

Fermeture du Starbucks demain lundi 13 déc, car il y a des gros travaux à entreprendre et il semble que ce ne sois pas une fermeture temporaire. Dommage car il ne semble pas être relocalisé et c’était le seul du secteur sinon c’est Place Dupuis ou Mtl Trust




11 « J'aime »

Le 12 Dec 2021


9 « J'aime »

15 « J'aime »

image

3 « J'aime »

Mais je crois pas qu’il s’agisse des travaux du Maestria qui ont causé ça, car la succursale était très outdated

3 « J'aime »

I know I know. Je jase. :wink:

2 « J'aime »

Semaine du 13 décembre 2021.

25 « J'aime »

Cool! On va apercevoir l’étage de la passerelle bientôt!

3 « J'aime »

14-12-2021

14h16

6 « J'aime »

December 14th





13 « J'aime »

12h18

16-12-2021



12h20



12h23




12h24



12h25




12h29




12h31



10 « J'aime »

Je me demande Si avec la passerelle la construction va ralentir … à cause de la complexité de la tâche

1 « J'aime »

Tant mieux, c’est une première pour le Québec… On veux prendre le temps de savourer ça !!!

1 « J'aime »

J’aime beaucoup tes photos @Kolev3000 mais de grâce, épargne nous un peu de scrolling down :grimacing:…une photo par point de vue/feature du bâtiment serait amplement suffisante. Loin de moi l’idée de te décourager, au contraire, j’apprécie que tu nous partages fréquemment tes clichés, mais ça allourdit beaucoup le fil.

16 « J'aime »

J’adore les détails et les angles… Je me raffine, promis !

Ou encore deux clichés, un de loin un de près. Là y’a moyen d’avoir deux photos très différentes. La grande puis un détail agrandi. :+1:

1 « J'aime »

3 messages ont été scindés en un nouveau sujet : L’empreinte carbone d’AgoraMTL

Je seconde!

Kolev, tes tournées sont super appréciées! C’est vraiment généreux de ta part de prendre le temps de marcher (en hiver en plus), de prendre des photos et de nous les partager. Je n’ai plus autant l’occasion d’aller au centre-ville et ce genre de partage m’enchante beaucoup!

Toutefois, si c’était possible de faire un tri des photos avant de les publier (ex. 1 ou 2 photo par angle), ça aiderait beaucoup la lecture du fil. :slight_smile:

13 « J'aime »



15 « J'aime »