Maestria - 58, 61 étages

Edyfic?

Bon: https://devimco.com/edyfic/

1 « J'aime »

Un peu plus haut, un peu plus loin :notes:

28 « J'aime »

Je pense qu’ils coulent l’étage de la passerelle sur la tour nord. :grinning:

26 « J'aime »

17 décembre.

Les meneaux au RDC sont en place depuis quelques jours déjà

8 « J'aime »

15h33

17-12-2021

19 « J'aime »

22 « J'aime »

5 « J'aime »

14 « J'aime »

Quelle vue auriez-vous choisi? (Dépendamment de la tour).

Nord, sud, est, ouest?

Est on voit le stade et le pont Champlain, sud on voit le fleuve et les feux, ouest on voit le centre-ville (sp1, tdlb, pvm, etc), nord on voit la scene.

Tour 1 j’aurais pris nord, tour 2 ouest.

3 « J'aime »

Je prendrais une unité en coin dans la tour 1, pour les vues sur le centre-ville, sur le mont et sur la place des Festivals.

4 « J'aime »

Si on peut prendre deux directions, je prendrais coin ouest-nord aussi lol, top floor lol. Ç’est malade comme vue.

2 « J'aime »

Projet incroyable pour ses occupants

De la tour, à pied, dehors seulement pour traverser Jeanne Mance…ensuite dans le complexe Desjardins et donc accès aux restos et boutiques et …

Accès aux lignes vertes et orange du métro en sous terrain.

Piste cyclable à proximité sur Maisonneuve.

Vue exceptionnelle et activités toute l’année

1 « J'aime »

Oh, le Montréal souterrain sera prolongé jusqu’à Maestria ? C’est marqué ou sur le site web ?

Non en fait j’écrivais que les occupants devront sortir dehors seulement pour traverser Jeanne Mance et ensuite ils seront à l’intérieur à partir du Complexe Desjardins

1 « J'aime »

Damn, ça serait l’fun qu’il prolonge le RESO de quelques dizaines de mètres, de Double Hill jusqu’à Maestria !

1 « J'aime »

En effet mais ça reste qu’à part ce très court parcours dehors, ils auront accès aux 2 lignes de métro très rapidement par l’intérieur ainsi que les commodités qu’offre le Complexe Desjardins.

Quand on y pense c’est près de tout: vieux port, Quartier international, Vieux Montréal, directement sur Ste Catherine et en plein milieu du Quartier des Spectacles.

C’est tentant!!

1 « J'aime »

Juste 300k pour un petit studio et tu as tout ce que t’as listé.

En plus d’accès à la passerelle la plus haute de Montréal. Je me demande si c’est juste réservé au propriétaire des condos du batiment?

1 « J'aime »

9 « J'aime »

Marche en ville avec mes amis belges dans Montréal le 23-12-2021.
Le but de la photo était la baleine, mais j’ai remarqué après qu’on voit bien le Maestria! :smiley:

14 « J'aime »

Elle pourrait quasiment être déplacée et conservée pour être permanente. On pourrait la mettre sur la Promenade des artistes ou bien en haut des marches qui mènent à la rue Mayor.

6 « J'aime »