Maestria - 58, 61 étages

La passerelle, selon mon analyse des images, se situe au 18-19e étage environ. Le chantier de la tour Ouest est rendu pile dans ces eaux là. Sur quel document vous basez vous pour affirmer qu’il resterait 10 étages? À moins que vous vous basez uniquement sur la tour Sud?

1 « J'aime »

Il me semble avoir lu qu’elle serait au 26e étage

1 « J'aime »

7 « J'aime »

Bonne idée de partir du sommet. J’étais parti du bas pour compter et l’effet de perspective semble m’avoir induit en erreur. Et aussi il semble qu’on soit rendu plus haut le 18-19e en chantier. Plutôt vers le 20e. Au final, il n’en reste pas beaucoup avant la passerelle, en tout cas moins que 10.

2 « J'aime »

26-11-2021

5 « J'aime »

Je ne me rappelle plus, comment sera-t-elle installée? Une fois que la tour 2 aura atteinte la hauteur de la passerelle aussi?

Ce sera un mécano d’acier.




28 « J'aime »

"DES AIRES COMMUNES DE PRESTIGE TOTALISANT PLUS DE 40 000 PI2

Maestria propose un espace de vie élégant et raffiné, pensé pour vous émerveiller au quotidien. Au 26e étage, les magnifiques aires communes seront reliées par la passerelle résidentielle suspendue la plus haute jamais construite au Québec, avec terrasses, wifi et mobilier luxueux pour des vues imprenables sur la métropole"

1 « J'aime »

7 « J'aime »

17 « J'aime »

Wishful thinking, but it would be so cool if they added blue/purple LED lights where the balconies are, so you’ll have a cool pattern going up the tower.

2 « J'aime »

14 « J'aime »

25 « J'aime »



IMG_7150

16 « J'aime »

Pour l’instant très fidèle aux rendus!

4 « J'aime »

I was in the QDS today … and these towers will be epic :wink:

2 « J'aime »


18 « J'aime »

Je ne sais pas si c’est voulu mais le rythme des balcons en loggia crée un effet de continuité au rythme des fenêtres de l’hôtel du Complexe Desjardins. Ça fait un beau trait d’union dans la perspective de Ste-Catherine.

4 « J'aime »

9 décembre 2021

21 « J'aime »