Ajout de bollards au lobby sur de Bleury.
Cela améliore l’expérience piéton, spécialement pour l’entrée locataire qui est au fond (porte et adresse 1235 de Bleury); par contre l’entrée devient officiellement inutilisable pour les livraisons et contracteurs ponctuels.
pourquoi les voitures peuvent rester dans l’entrée immobilisées ?
not sure what that top part can be, but like this it looks ![]()
J’adore ces nouveaux bollards minces, beaucoup moins intrusifs et plus malléables que les gros cônes lourds habituels. On voit ces nouveaux bollards un peu partout et c’est rafraîchissant.
La rue Bleury est présentement fermée pour les entrées d’eau au sud de René-Lévesque et le pavage va suivre, les trottoirs sont déjà faits. Attendez-vous à la même chose entre Ste-Cath et René-Lévesque peut-être l’an prochain.
Effectivement! Ça prend du temps pour que les entrepreneurs passent leur stock de cônes autoroutiers.
Des TRV-10 au lieu des TRV-7 ça aide à donner l’illusion que les chantiers sont un peu moins gros et ça calme la “pollution visuelle”
J’ai mangé au Cochon dimanche. On m’a dit qu’il y aura 2 autres restos qui s’ajouteront et qui utiliseront l’espace (cours) extérieur pour leurs terrasses en 2026.
Je ne comprends pas ils attendent quoi pour fermer la structure à gauche.
Je sais pas si la fin du projet va être affectée par une grève vu que c’est des restos mais dans un immeuble résidentiel?? Le commercial n’est pas en grève, résidentiel pourrait l’être.