MAA Condominiums - 33 étages

En effet ! Mais je ne suis pas certain de comprendre : l’immeuble est partiellement habité actuellement ?

14 « J'aime »

16 « J'aime »

7 avril 2025

15 « J'aime »
  • Les nouveaux albums de Rihanna et Frank Ocean
  • L’icône 2
  • L’école primaire de Griffintown
  • La rénovation de l’hôpital Maisonneuve-Rosemont
5 « J'aime »

10 « J'aime »

13 « J'aime »

beautiful facade

2 « J'aime »

9 « J'aime »

8 « J'aime »

Has anyone gotten wind of this project’s completion? I get that the contractor went out of business but the other affected projects have been back on track for a while now…

3 « J'aime »

Yeah the Drummondville issue has been solved for most projects. The delays we see now are specifically with Mansfield and that one. Mansfield ordered curved windows that are very late.

1 « J'aime »

So… no word on MAA then?

The over arching issue is they built too small for buyers and have problems selling. Thousands of small apartments were already built downtown, investors from China also left the market since they have their own housing crisis, we’re going to have less foreign students, airbnbs, etc.

Fides decided to replace its condo project by a rental but MAA already sold too much units to just switch.

1 « J'aime »

Devimco a racheté les dépôts de certaines unités pour les remettre en vente tellement les coûts du projet ont explosé. Mais en effet, ça aurait été trop complexe de racheter toutes les unités pour convertir le projet en locatif, donc ils y sont allés de façon stratégique.

4 « J'aime »

On a été chanceux avec Fides que la tour n’était pas commencée avant qu’ils fassent le changement.

7 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Stirlyng - 23 étages

Il y a des unités sur le marché de la revente. Aucune idée si les meubles ont été ajoutés par IA ni ce qui se passe avec les balcons.

https://www.realtor.ca/immobilier/28314438/2060-rue-peel-1203-montréal-ville-marie-mille-carré-doré

2 « J'aime »

Il semble y avoir du mouvement au niveau des travaux de façade

22 « J'aime »

Je peux confirmer que des travaux de façade progressent :slight_smile:

29 « J'aime »